Humanité

Humanité

Créée le 08/02/08 par SIERRA association
Tous les blogs qui vont dans le sens du respect de la Terre, du respect de la Vie, du respect de l'Homme!
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une

Derniers articles

Le marché aux enfants africains est ouvert

Publié par  Hamid K. sur le blog WALDARI WA AKHBAARA il y a 1 an

Le président tchadien Idriss Déby a gracié les membres de l’Arche de Zoé L’affaire a défrayé la chronique ces six derniers mois. Les membres de l’Arche de Zoé, une ONG française, avaient été...

A mediter

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

je viens de lire cette phrase d'alphonse allais et elle me semble etre une evidence maintenant que je la connais pourtant sans la connaitre auparavant c'est deja ce que j'appliquais comme quoi les...

Ufcd : Une mise au point de plus !

Union des Forces pour le Changement et la Démocratie Mise au point N°01/UFCD/BE/08 L'Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) informe l’opinion nationale et internationale...

La CPDC exhorte le pouvoir du Président Deby à rechercher des solutions globales et exige la libération sans condition de IBNI Oumar Mahamat Saleh

La Coordination des Partis politiques pour la Défense de la Constitution (CPDC) Communiqué de presse N° 11 /CPDC/08 Les Partis politiques membres de la CPDC se sont réunis en séance plénière le...

La machination: Malgré la mise au point de l'UFDD, un responsable ougandais continue d'accuser la rébellion tchadienne de collision avec la LRA

Les rebelles tchadiens persuadent la LRA à les rejoindre, accuse un responsable ougandais APA - Kampala (Ouganda) Le président de la région de Gulu en Ouganda du nord, Norbert Mao, a accusé les...

Tchad : Déby absout les six Français

Par CHRISTOPHE AYAD QUOTIDIEN liberation : samedi 29 mars 2008 Pour une fois, Idriss Déby a tenu parole. Il avait annoncé, lors d’une interview à France 24, le 6 mars, qu’il pensait gracier les...

L'Alliance Nationale félicite le retour de l'UFCD dans les rangs

Alliance Nationale: Communiqué Nº 3 Conformément à la disposition Nº2 de la déclaration portant création de l’Alliance Nationale Tchadienne (AN), les dirigeants de l’Union des Forces pour le...

Younousmi : le savant ou banquier du clan deby ?

YOUNOUSMI : LE SAVANT OU BANQUIER DU CLAN DEBY ? Par Tahir Bechibo Adoum Younousmi, comme connu de tous, a été introduit au clan Deby par Abakar Tollimi aujourd’hui en rébellion et certaines...

Tchad : De la légitimité de la rébellion armée

Par Kamane Brahim Abakar Tchad : De la légitimité de la rébellion armée Des nuances qu’apporta mon compatriote Lyadish, je recoupe plutôt des informations et une analyse qui me réconforte dans ma...

Tchad : l'union sacrée de l'oppostion armée au sein de l'Alliance Nationale

Communiqué de presse N°05/UFCD/BE/08 Convaincus que, l’unité des organisations de la résistance nationale est la seule condition pour le triomphe de notre cause commune, l’Union des Forces pour le...