Humanité

Humanité

Créée le 08/02/08 par SIERRA association
Tous les blogs qui vont dans le sens du respect de la Terre, du respect de la Vie, du respect de l'Homme!
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une

Derniers articles

Du n'importe quoi !!!

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 9 mois

comme tout le monde j'ai entendu parle de cette americaine qui vient d'accoucher de 8 bebes elle les a eut par in vitro cette maman celibataire est agée de 33 ans a dejà 6 enfants elle est sans...

SIERRA a trouvé une stagiaire

Publié par SIERRA association sur le blog SIERRA association il y a 11 mois

L'Association SIERRA a trouvé son stagiaire "Chargé de Mission pour le Projet Tzajala" SIERRA tenait à vous remercier vivement pour vos nombreuses réponses, et pour votre intérêt pour les projets...

La pluie

Publié par dita sur le blog L'eau il y a 1 an

L'eau n'aide pas à maigrir

Publié par dita sur le blog L'eau il y a 1 an

Le 18 septembre 2008 Le fait de boire de l'eau pour perdre du poids est illusoire d'après une étude japonaise. Par contre, manger des aliments riches en eau peut se révéler plus efficace. Les...

L'eau

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

comme chacun le sait l'eau est source de vie la terre en est recourverte a 70% on prend de plus en plus conscience qu'elle n'est pas eternelle et pourtant on ne respecte pas pour autan l'eau on...

Vous avez rendez-vous avec SIERRA au mois de Septembre !!!

Publié par SIERRA association sur le blog SIERRA association il y a 1 an

Avec la fin de la mission au Mexique, le temps est venu de faire parler de SIERRA, de ses actions, de ses projets, et d'aller à la rencontre du public pour partager l'expérience acquise pendant ces...

Soirée Mexique à Tours le 12 Septembre, Venez nombreux !

A l’occasion du retour de la coordinatrice et de plusieurs stagiaires du MEXIQUE, l’association SIERRA organise une grande soirée dont le but est de partager avec le public tourangeau une...

La tolerance

Publié par nanou sur le blog Le blog de nanou il y a 1 an

a mon humble avis,la tolerance ne peut naitre que dans la difference je m'explique si on est tous eleves de la meme façon,tous habilles pareil,les meme idees , ect on ne peut pas connaitre la...

Alors que la première mission au Mexique de notre coordinatrice touche à sa fin... Ne manquez pas ce nouveau numéro (le 6ème déjà !) de la lettre d'information

Juin, Juillet : début de l'été, mais pas des vacances ! Déjà la sixième lettre d'information, et oui, le temps passe vite ! Alors que se profile pour Marielle, coordinatrice locale de l'association...

5ème numéro de la lettre d'information de la mission au Mexique

Des nouvelles de la mission Mexicaine de SIERRA... dans le 5ème numéro de la lettre d'information ! La mission de votre association dans la sierra Mazatèque au Mexique se poursuit et se concrétise...