Humanité
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une
Derniers articles
Analyse des combats d’Adé (suite et fin)
Analyse des combats d’Adé (suite et fin) Par Tahir Bechibo Je remercie ceux qui, comme moi, ont pu vérifier que Djibrine Azène et Tamboulé sont en vie. C’est Idriss qui a été trompé par ses...
Tchad : La rébellion salue l’initiative du Président Wade pour la paix au Tchad
APA-Dakar(Sénégal) Le représentant en France de l’Union des Forces pour la Démocratie et le Développement (UFDD), membre de la rébellion tchadienne, Mansour Abass, a déclaré mercredi à Dakar, que...
L'attaque d'Addé: l'analyse d'ambenatna blog
L'AN recule à Addé, l'UFCD pèse sur la balance militaire. Par http://ambenatna.over-blog.com L'Alliance Nationale (AN) a lancé sa première offensive un mois et demi après sa création. La localité...
Attaque d'Adé: Un diplomate déclare craindre"que ce ne soit le début d’une offensive de bien plus grande ampleur"
TCHAD: Première attaque rebelle depuis février (IRIN) NDJAMENA, 2 avril 2008 (IRIN) - L’attaque lancée contre les soldats du gouvernement, tôt dans la matinée du 1er avril, à Ade, une ville de...
Survie France : Soirée de lancement du Moi(s) contre la Françafrique le 10 avril à Paris
Soirée de lancement du Moi(s) contre la Françafrique le 10 avril à Paris Jeudi 10 avril - 18h - Univ. Tolbiac - Centre PMF - 90 rue Tolbiac - M° Olympiades (ou Porte d’Italie ou Tolbiac) NON AU...
Le gouvernement tchadien dément les accusations soudanaises et son bilan
Démenti du Gouvernement. Le Tchad n’a jamais bombardé une position soudanaise quelconque. L’Armée nationale tchadienne n’a jamais quitté ses positions à la frontière. Les rebelles sont venus du...
Combat d'Adé: l'Alliance Nationale donne le Billan
Alliance Nationale : Communiqué de presse Nº 5 En complément à son communiqué Nº 4 du 1er avril 2008, l’Alliance Nationale (AN) tient à apporter à l’opinion nationale tant qu’internationale, que...
Arche de Zoé - Le Soudan va poursuivre les Français
Le Soudan va lancer des mandats d'arrêt internationaux pour trafic d'enfants contre les six humanitaires français de L'Arche de Zoé graciés lundi par le président tchadien Idriss Déby. Selon la...
Khartoum accuse le Tchad d'avoir bombardé un village soudanais
KHARTOUM - Khartoum a accusé mercredi l'armée tchadienne d'avoir bombardé un village soudanais dans la région du Darfour, et affirmé qu'une roquette tirée depuis le Tchad avait touché une unité...
Revélation sur arche de Zoé: voici une preuve qui parle d'elle meme !
Que dire encore ? arretez de prendre les tchadiens pour des imbeciles s'il vous plait! Pour voir l'original cliqué icilink