Humanité
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une
Derniers articles
La femme au volant
la femme au volant la mort au tournant,dit on!!! Et pourtant d'apres les statistiques,la femme procoque plus d'accrochages que les hommes ,tandis que le sexe fort en a moins mais procoque des...
Censure
dans mon article sur la flamme olympique,je parlais plus ou moins de la censure chinoise sur le deroulement des jeux. je suis contre le fait que des gens puissent censurer car j'estime qu'ils font...
Le Soudan désireux d'améliorer ses relations avec le Tchad
Le conseiller de la présidence soudanaise en visite Moustafa Othman Ismail a indiqué lundi que son pays souhaitait établir de bonnes relations avec le Tchad, a rapporté l'agence de presse...
La flamme olympique
Les jeux olympiques se deroulent cette année en chine et tout le monde sait les problemes qui'il y a entre la chine et le tibet.Il est vrai qu'a la basse ce qui se passe dans d'autres pays cela ne...
Naissance
aujourd'hui,l'une de mes chevres a mis au monde un joli bouc prenomme Bouboule.il est noir avec une tache blanche sur la tete et le ventre,les oreilles beiges tachetées de noir et blanc,les pattes...
Les cigales
dans le sud de la France,l'été il y a le chant des cigales.la legende raconte ceci Dieu décide d'envoyer 2 anges dans le sud pour savoir si tout se passe bien .les anges arivent sur terre en pleine...
Le drapeau corse
je suis corse d'origine et je me suis toujours demandée pourquoi sur le drapeau corse il y avait une tête d'un noir,mon oncle a eclairé ma lanterne bien avant que la corse soit un département...
Petites histoires rigolotes
je connais des petites histoires ,en fait 2 en tout,mais je ne me souviens plus dans quel pays,dans quelle circonstances exactes et quelle date elles se sont deroulees aussi je demande votre...
Le dictateur du Tchad dit merci à son ami Sarkozy
« Le dictateur du Tchad dit merci à son ami Sarkozy », c'est le titre d'un commentaire de la Berliner Zeitung. Lorsque le procès des six Français avait commencé, une peine de 20 ans de prison...
L'ONU invite le Tchad et le Soudan à conclure un accord global
Dans son dernier rapport sur le Tchad et la République centrafricaine, le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a exhorté le Tchad et le Soudan parvenir à "un accord négocié et global" pour...