Humanité
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une
Derniers articles
Des nouvelles...Sur l'état d'avancement de la mission au Mexique ! Et les perspectives de l'asso SIERRA...
Quelques rappels La coordinatrice de l’association SIERRA, Marielle Anguis, est au Mexique pour six mois (février –août08). Cette mission préparatoire a pour but l’évaluation de la faisabilité d’un...
Droit de Réponse
Droit de Réponse Je voudrais apporter quelques précisions sur la question de l’affaire Hissein Tahir et le site ufdd.org qui a été évoquée dans l’article intitulé « La communication de l’alliance...
Planche a roulettes
quand on veut se surpasser et que cela peut mettre sa vie ou celle d'autrui en danger,j'appelle cela de la bêtisse humaine !!! il n'a cas voir ce qui suit et heureusement que cela se finit bien!!!
Tchad: Un incendie fait 3000 sans-abri
Un incendie survenu vendredi à l'intérieur du camp de réfugiés de Goz Amer, dans l'est du Tchad, a fait dix blessés et 3000 sans-abri, a annoncé le Haut Commissariat des Nations unies pour les...
Le dernier baroud d'honneur de notre trés cher frère lyadish sur son blog
Je vous recommande quelques Blog parmi les plus intéressants Quelques Blog parmi les plus intéressants Waldar, dernier né des sites Internet tchadiens mais déjà premier sur l'actualité, ce Blog...
Habré – Deby : Toutes les causes qui ont fait partir l’homme d’Etat s’agrippent aujourd’hui sur l’homme de Bamina.
Hissein Habré : Seigneur de la guerre jusqu‘au bout Par Robert Buijtenhuijs – Politique Africaine Magazine N°41-mars 1991 Au cours de ces quelques huit années de pouvoir, Hissein Habré a surtout...
La communication de l’alliance nationale (AN) en question
La communication de l’alliance nationale (AN) en question Par ambenatna blog Tout le monde sait que la rébellion de l’Est tchadien ne communique pas ou presque pas. Aucun de ces mouvements...
LOL Choua sollicite Sarkozy pour resoudre la crise tchadienne
Dans son courrier adressé au président Sarkozy, l’ex-président tchadien Lol Mahamat Choua, affirme, notamment : « Il est important que vous continuiez à user encore de votre influence auprès du...
Menacé au Tchad, un dessinateur trouve finalement refuge à Paris
Tentative de coup d'état des rebelles, affaire de l'Arche de Zoé, soutien de Sarkozy au régime d'Idriss Déby: alors que les relations entre la France et le Tchad font débat, la Maison des...
Kebzabo: "Vous avez des hommes qui ne trouvent leur bonheur que dans la turbulence, c’est le cas de Déby"
(L'Observateur 09/04/2008) En février, lors de l’attaque des rebelles, beaucoup ont pensé que c’en était fini de Déby ! • Moi aussi ! rires. En avril 2006 j’étais à l’étranger et en février...