Humanité

Humanité

Créée le 08/02/08 par SIERRA association
Tous les blogs qui vont dans le sens du respect de la Terre, du respect de la Vie, du respect de l'Homme!
Tous blog faisant preuvent de Sagesse, luttant contre l'Idiotie Planétaire...
Bref, tous ceux qui se sentent concernés par une

Derniers articles

Réflexion: y. Saleh Abbas,serait-il l'homme du micracle pour rapprocher le régime et l'opposition globale au Tchad ?

Publié par  Hamid K. sur le blog WALDARI WA AKHBAARA il y a 1 an

10ème Premier Ministre du Président Idriss Deby Itno, M. Youssouf Saleh Abbas pourrait-il faire le miracle en aidant au rapprochement entre le régime et toutes les oppositions ? Par Favitsou...

Kidnappé depuis le 03 février 2008 par Deby, Ibn Oumar Mahamat Saleh est depuis lors porté disparu.

Par ASSILECK HALATA MAHAMAT Et c’est bien là le problème. S’il est mort sous la torture que le régime d’Idriss Déby le rende à sa famille. S’il est vivant, alors qu’on rende la vérité à la...

Si j’étais y.Saleh Abbas:Je dirais avec courage si M. Ibni Oumar Mahamat Saleh est encore vivant ou déjà mort......

Si j’étais Youssouf Saleh Abbas... Par Ereck Dinar Si étais Youssouf Saleh Abbas, ancien conseiller juridique de Deby. Que mes conseils fussent-ils vains ! Je savais pertinemment que le changement...

Laissez kassire en paix!

Par DAROCHA Cher compatriote, Faudrait il absolument commenter les états d'âmes de Monsieur KASSIRE pour exister au TCHAD ? Ce Monsieur n'est plus premier Ministre, laissez le donc tranquille!...

Tchad: Le nouveau fusible s'appelle Youssouf Saleh Abbas

Youssouf Saleh Abbas Par lefaso.net Il s’appelle Youssouf Saleh Abbas. Il est, depuis le 16 avril dernier, Premier ministre du Tchad. Out donc Delma Kassiré Coumakoye, qui occupait ce prestigieux...

Il s'agit d'une vraie réaction de l'UFCD ou un ballon d'essai made in Dabio

Tchad: Youssouf Saleh premier ministre que rapporte t-il au Ouaddaï Par Mahamat Charfadine Juste après la nomination de Youssouf Saleh Abbas au poste de premier ministre des réactions fusent de...

Déby nomme un ex-rebelle** au poste de Premier ministre

Le président Idriss Déby Itno a limogé mercredi son Premier ministre, Delwa Kassiré Coumakoye, qui a été aussitôt remplacé par Youssouf Saleh Abbas, le conseiller diplomatique du chef de l'Etat....

Aux Ouddaiens de choisir entre Youssouf Saleh Abbas et Ibni Oumar Mahamat Saleh

Par le Dr. Abdel-aziz Kodok L'ex- Premier Ministre Dr Kassiré Kamakoyé Abdelgadir avait , peut être, raison d'avoir peur des opposants qui rentrent au pays dans le cadre des accords de...

L'ufdd/f dément

COMMUNIQUE N° O5/UFDD-F/08 Suite à l’information parue dans le site tchadactuel.com le Mercredi 16/04/08, soit disant que l’UFDD-FONDAMENTALE est sur le point de rejoindre la table de négociation...

Décès à 94 ans du poète Aimé Césaire, chantre de la "négritude"

Le poète martiniquais Aimé Césaire, 94 ans, est mort jeudi à Fort-de-France (Martinique), et la France s'apprêtait à organiser des obsèques nationales pour le chantre de la "négritude", dont le...