Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Créamôme

Créamôme

Créée le 08/02/08 par Stéph
Pour partager les créations de nos enfants...Dessins, colliers de nouilles, cuisine, bref toutes les activités créatives sont les bienvenue !!!!!!!!!!!!!!

Derniers articles

Mon pingouin

Publié par Le petit artiste sur le blog  Le petit artiste il y a 1 an

Bonjour, Aujourd'hui, je suis revenu à la maison avec le pingouin que j'ai réalisé à l'atelier. Moi, je l'aime bien et je le trouve beau. Papa et maman m'ont dit que j'avais vraiment bien...

Petits cadeaux pour la fête des mamies

Publié par Stéph sur le blog Avec mes 10 doigts il y a 1 an

Dimanche dernier c'était la fête des grands-mères, alors pour cette occasion avec Ambre et Elsy on a décidé de fabriquer un petit cadre pour chaque mamie ! Alors pour que ce soit facile, les...

Mon premier travail à l'atelier.

Publié par Le petit artiste sur le blog  Le petit artiste il y a 1 an

bonjour, Depuis le début du mois de février, papa et maman m'ont inscrit à des cours de dessins et de peintures aux ateliers Niddle tout près de chez nous. Les autres enfants, qui étaient là depuis...

Boîte à mouchoir marine par Ambre et Elsy

Publié par Stéph sur le blog Avec mes 10 doigts il y a 1 an

Aujourd'hui le beau temps n'est pas vraiement au rendez-vous, et mon mari est d'astreinte donc pas question de sortir de la maison.. Mais il faut bien que j'occupe mes deux petites têtes...

Noël

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 1 an

Noël est passé mais il me reste pleins de souvenirs de celui de cette année et des années précédentes, notamment une bonne partie des réalisations des enfants à l'école et à la halte garderie. Tout...