Créamôme

Créamôme

Créée le 08/02/08 par Stéph
Pour partager les créations de nos enfants...Dessins, colliers de nouilles, cuisine, bref toutes les activités créatives sont les bienvenue !!!!!!!!!!!!!!

Derniers articles

Ma première sculture.

Publié par Le petit artiste sur le blog  Le petit artiste il y a 1 an

Bonjour, Durant mon stage à l'atelier pendant les vacances de Pâques, j'ai fait une sculture en terre... c'est une licorne!!!

Bricolage de Pâques.

Coucou, Ca a été Pâques, et donc j'avais très envie de réaliser un coquetier pour que la poule puisse m'apporter un oeuf dedans chaque matin! Alors je vous montre ce que j'ai fait un dimanche...

De Margaux pour Mamie

Publié par nananne sur le blog Le blog de nananne il y a 1 an

Voici deux dessins que Margaux a fait pour ma grand-mère. Hormi un oeuf de Pâques, il me semble voir deux cochons dont un avec des ailes et un bonhomme avec un oiseau.

Une journée bien remplie.

Coucou, Regardez dans quel état je reviens à la maison après une journée de stage à l'atelier....

Un monstre pour Mamie

Arthur a fait un dessin pour ma grand-mère et c'est à nouveau un monstre :

Le poussin de Pâques

Bonjour, Vendredi, je suis revenu à la maison avec ceci, que j'ai réalisé à l'école avec une cuillère en bois... Il y avait plein de chocolats attachés à ce poussin... miam miam que c'était bon...

Petits paniers

Hier les filles ont ramené à la maison des petits paniers qu'elles ont fait à l'école et à la halte garderie Margaux ne pense qu'à manger les petits oeufs de son panier : Pour Isaure, ce panier est...

Le pôle nord à ma façon.

Bonsoir, Aujourd'hui, je suis revenu de l'atelier avec ceci, ca représente le pôle nord avec une mongolfière au-dessus... j'ai mis en couleur le monde et j'ai dessiné des animaux tout autour... Je...

Un petit lapin malin...

Bonjour, Lundi, avec ma classe, nous sommes allé rendre visite à des personnes agées dans un home. Là, nous avons participé tous ensemble à une chasse aux oeufs, c'était vraiment très chouette, on...

Un cadeau pour ma copine

Bonjour, Le soir quand je m'ennuie, je dessine, je découpe, je colle... Là j'ai fait un pompier, un camion, une caserne, et un hélicoptère au dessus...!!! J'ai découpé et collé sur une feuille rose...