Créamôme
Derniers articles
Home déco et boîte à mouchoirs fée
Un petit tableau home déco, et une boite à mouchoir assortie réalisée avec mes filles une après midi de vacances !
Comment faire pinata d'anniversaire soit meme plus besoin de l'acheter
Voici comment faire une pinata en images, Cette pinata ne coûte presque rien et les enfants peuvent participer. C’est une PULL STRING pinata, elle s'ouvre en tirant sur des rubans ... 2 avantages...
Croque poussin le croque monsieur des petits
Tout simple et rigolo les enfants vont adorer se croque monsieur qu' un joli poussin en 3D les invite à croquer! Pour 2 croques poussins il faut : 4 Grandes tranches de pain de mie épaisses, Du...
L'ile au trésor! Purée des pirates + tresors dedans et enfants ravis!
Une bonne purée en forme d'ile au trésor avec un trésor caché dedans! les enfant vont vider leurs assiettes! Tout simple et succé garanti pour les fan de Pirates! Parfait pour un repas theme...
Margaux aime écrire
Margaux aime beaucoup écrire en ce moment et nous demande des modèles ce qui donne : le modèle du papa/ la version de Margaux
L'écureuil de Margaux est fini
Il y a quelques jours Margaux a fait son premier doudou au centre aéré. Il lui manquait les pattes et la queue et depuis sa tête s'est désolidarisée de son corps donc il a fallu agir. J'ai coupé...
Un cadeau de Sandra
Je vous avais montré le coquetier que j'avais réalisé pour le concours qu'organisait Sandra sur son forum. Et bien aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau de sa part..... hummmmmmmmm, qu'ils étaient bons...
Créations de pâques
Voilà les jolies choses qu'Ambre a fabriqué à l'école pour Pâques.
Mes deux lucioles.
Coucou, C'est la nuit et j'ai dessiné des lucioles................................. Bon dimanche.
Une carte pastale d'Afrique.
Coucou, Je vous avais dis que le thème de mon stage à l'atelier serait l'Afrique ??? Et bien j'ai écris une carte à papa et maman de là où je suis parti voyager durant une semaine.... L'avant de ma...