Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Créamôme, Comment faire pinata d'anniversaire soit meme…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici comment faire une pinata en images, Cette pinata ne coûte presque rien et les enfants peuvent participer. C’est une PULL STRING pinata, elle s'ouvre en tirant sur des rubans ... 2 avantages...
Tout simple et rigolo les enfants vont adorer se croque monsieur qu' un joli poussin en 3D les invite à croquer! Pour 2 croques poussins il faut : 4 Grandes tranches de pain de mie épaisses, Du...
Une bonne purée en forme d'ile au trésor avec un trésor caché dedans! les enfant vont vider leurs assiettes! Tout simple et succé garanti pour les fan de Pirates! Parfait pour un repas theme...
Margaux aime beaucoup écrire en ce moment et nous demande des modèles ce qui donne : le modèle du papa/ la version de Margaux
Il y a quelques jours Margaux a fait son premier doudou au centre aéré. Il lui manquait les pattes et la queue et depuis sa tête s'est désolidarisée de son corps donc il a fallu agir. J'ai coupé...
Je vous avais montré le coquetier que j'avais réalisé pour le concours qu'organisait Sandra sur son forum. Et bien aujourd'hui, j'ai reçu un cadeau de sa part..... hummmmmmmmm, qu'ils étaient bons...
Voilà les jolies choses qu'Ambre a fabriqué à l'école pour Pâques.
Coucou, C'est la nuit et j'ai dessiné des lucioles................................. Bon dimanche.
Coucou, Je vous avais dis que le thème de mon stage à l'atelier serait l'Afrique ??? Et bien j'ai écris une carte à papa et maman de là où je suis parti voyager durant une semaine.... L'avant de ma...
Bonjour, Durant mon stage à l'atelier pendant les vacances de Pâques, j'ai fait une sculture en terre... c'est une licorne!!!