AUXERRE

AUXERRE

Créée le 07/02/08 par MICKAEL
Fan de l'AJA, Venez nombreux deposer vos articles sur ce club magique

Mots-clés : FOOTBALL, AUXERRE

Derniers articles

Grichting

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 1 an

Stéphane Grichting, le défenseur central de l'AJ Auxerre, a été déclaré intransférable. Suivi par quelques étrangers, et notamment allemands et italiens, le défenseur central international suisse...

Souvenir souvenir

Auxerre-AJAX Amsterdam -1/4 Coupe UEFA - 1992-1993 Regrets Eternels [Auxerre UEFA] Ajauxerre le doublé de 1996

Caen vs Auxerre

Que de regret encore une fois !!!! Niculaeeeeee sa se rapproche le but lol . Kalhenberg, avant de vouloir aller dans un grand club, fait tes preuves. Enfin bref on redescend dans la 2 eme partie...

Vannes-Auxerre : Coupe de la ligue

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Vannes-Auxerre 8eme de finale de la coupe de la ligue envoyé par MickaBourriquet Le déplacement de Mardi n'etait pas favorable a l'AJA. Auxerre a perdu sa place en 1/4 de finale de la coupe de la...

Auxerre v.S Sochaux

Lejeune c'est rattrapé de son loupé. Bon ba, on est 10 eme ^^ haut du tableau !!! Superbe passe de Niculae espérons qu'il revienne en forme. Il faut maintenant confirmer. Puis pour la bagarre dans...

Pedretti

Pedretti out jusqu'à la trêve Absent des terrains depuis une semaine en raison d'un début de pubalgie, le milieu de terrain et capitaine auxerrois Benoît Pedretti, qui a consulté jeudi et vendredi...

Bordeaux-Auxerre

BORDEAUX-AUXERRE envoyé par MickaBourriquet Voici les premieres photos et vidéos de mon déplacement à Bordeaux, les autres photos ne sont pas encore dévelloppée. Le stade est beau, il ressemble un...

Déplacement à bordeaux...

Grand déplacement ce samedi , je part a Bordeaux voir la rencontre Bordeaux-Auxerre qui compte pour la 13 ème journée de Ligue1. Je suis préssé de foulé les terre aquitaine , moi qui a pour but de...

Prochaine étape.....Bordeaux

Les auxerrois on basé leurs entrainements sur le physique,l'agressivité et le pressing pour aborder au mieux cette rencontre. Bordeaux a joué la ligue des champions, ce qui laisse supposer qu'ils...

Le retour de Chafni

Chafni a joué en CFA pendant 70 minutes qui a vu l'AJA l'emporter 5 a 0 .