AUXERRE

AUXERRE

Créée le 07/02/08 par MICKAEL
Fan de l'AJA, Venez nombreux deposer vos articles sur ce club magique

Mots-clés : FOOTBALL, AUXERRE

Derniers articles

Auxerre vs om

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 10 mois

Nous sommes mal, très mal. Nous avons entendu toute la semaine que ce match il ne fallait pas le perdre, résultat 2 a 0 grâce a un grand Mandanda. Mais revenons aux auxerrois, tout d'abord...

Interview

Ajacio vs Auxerre

Voila le match puis pour info : Le milieu auxerrois Alain Traoré est prêté jusqu'à la fin de la saison à Brest. Alain Traoré va peut-être pouvoir trouver du temps de jeu cette saison. Prêté pour...

Asse contre Auxerre

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 11 mois

Yoan Radet veut mettre des jeunes sur le terrain, les supporters veulent un nouvelle attaquant, Jean Fernandez attend le retour de Jelen et Pedretti. La galère, de plus Jelen et Pedretti le temps...

Auxerre vs psg

Demain 19h00. Merci d'avoir passer mon message d'encouragement à Niculae, peut être que sa va le faire marquer ;) Ma réaction : le PSG a bien joué y a pas grand chose a redire, toujours un manque...

Des nouvelles del'AJA

Pendant que les remplaçants et les membres de l'équipe réserve s'entraînaient sous la neige, hier après-midi, les titulaires de Grenoble sont restés au chaud. Une séance en salle leur avait été...

Grenoble - auxerre (17eme Journée)

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 11 mois

GRENOBLE-AUXERRE envoyé par MickaBourriquet Voilà un deplacement que j'attendais. J'etait impatient de voir le nouveau stade de Grenoble. Mais ce déplacement à été riche en histoires à raconté....

Grenoble vs Auxerre

Dimanche à 17h00. Quercia opérationnel. Jelen recours Il va falloir gagner contre le PSG.

Interview

Dans le journal l'Equipe, interview de Jean Fernandez: " Avant, même si on marquait pas trop, on parvenait quand même à tenir le 0 a 0. Là, on n'y arrive plus et ça devient dangereux. Nous...

Auxerre contre Monaco

En plus de Pedretti, Popov, Ndinga et Jelen (blessés de longue date), le nom de Berthod figure toujours parmi la liste des absents, côté auxerrois, pour le match contre Caen. Le latéral gauche ne...