Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

AUXERRE

AUXERRE

Créée le 07/02/08 par MICKAEL
Fan de l'AJA, Venez nombreux deposer vos articles sur ce club magique

Mots-clés : FOOTBALL, AUXERRE

Derniers articles

Auxerre contre Lille

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 8 mois

Très bon match, mais un arbitre encore une fois litigieux, enfin bref encore une victoire qui fait énormément de bien, de la qualité dans le jeu et du réalisme ( Jelen n'y est pas pour rien )...

Nancy - Auxerre 23eme journée

Publié par SUPORTER DE L' AJA sur le blog  il y a 9 mois

Voila auxerre a enfin concretise ses bon match par une victoire avec 2 buts et un match largement dominé par l'ajauxerre . Pour mon 2eme déplacement de la saison en championnat cela me fait du...

Souvenir : Cissé.

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 9 mois

Qui fût longtemps mon joueur préféré à Auxerre.

Nancy Auxerre

Une chose.....................QUE C'EST BON de retrouver la victoire il faut continuer maintenant très belle équipe bravo. Il faudra confirmer contre Lille. Résumé Hengbart Jelen Réaction de Jean...

Auxerre - lorient

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 9 mois

Auxerre est une équipe qui ne marque plus... Je ne c plus quoi penser de mon équipe... Les banderoles des Ultras que je soutient sont : - 4 coupes, 1 championnat et 28 ans en ligue 1, Une histoire...

Auxerre - Lorient 22eme journée

Publié par SUPORTER DE L' AJA sur le blog  il y a 9 mois

Encore un match qui se termine sans aucun but inscrit , auxerre n'est pas mort je l'ai soutiendrais jusqu'au bout de la saison et des samedi je vais a nancy .

Auxerre vs Lorient

Auxerre prend Birsa L'AJ Auxerre, qui ne devait plus recruter, s'est finalement reporté sur le milieu international slovène de Sochaux Valter Birsa. Selon nos informations, celui-ci rejoint la...

Berthod

Berthod encore blessé pendant 4 semaines.

Auxerre-marseille

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 10 mois

AUXERRE MARSEILLE envoyé par MickaBourriquet Grande déception hier soir au stade de l'abbée deschamps. L'AJA perd 2 à 0 sur sa pelouse, grace a un excelent gardien Marseillais. Le nul aurai au...

Auxerre vs om

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 10 mois

Nous sommes mal, très mal. Nous avons entendu toute la semaine que ce match il ne fallait pas le perdre, résultat 2 a 0 grâce a un grand Mandanda. Mais revenons aux auxerrois, tout d'abord...