AUXERRE
Derniers articles
La joie d'un supporter lol
Trop content !! Je vais voire Auxerre pour la 1er fois lors du match Havre Auxerre.
Auxerre contre Lille
Très bon match, mais un arbitre encore une fois litigieux, enfin bref encore une victoire qui fait énormément de bien, de la qualité dans le jeu et du réalisme ( Jelen n'y est pas pour rien )...
Nancy - Auxerre 23eme journée
Voila auxerre a enfin concretise ses bon match par une victoire avec 2 buts et un match largement dominé par l'ajauxerre . Pour mon 2eme déplacement de la saison en championnat cela me fait du...
Souvenir : Cissé.
Qui fût longtemps mon joueur préféré à Auxerre.
Nancy Auxerre
Une chose.....................QUE C'EST BON de retrouver la victoire il faut continuer maintenant très belle équipe bravo. Il faudra confirmer contre Lille. Résumé Hengbart Jelen Réaction de Jean...
Auxerre - lorient
Auxerre est une équipe qui ne marque plus... Je ne c plus quoi penser de mon équipe... Les banderoles des Ultras que je soutient sont : - 4 coupes, 1 championnat et 28 ans en ligue 1, Une histoire...
Auxerre - Lorient 22eme journée
Encore un match qui se termine sans aucun but inscrit , auxerre n'est pas mort je l'ai soutiendrais jusqu'au bout de la saison et des samedi je vais a nancy .
Auxerre vs Lorient
Auxerre prend Birsa L'AJ Auxerre, qui ne devait plus recruter, s'est finalement reporté sur le milieu international slovène de Sochaux Valter Birsa. Selon nos informations, celui-ci rejoint la...
Berthod
Berthod encore blessé pendant 4 semaines.
Auxerre-marseille
AUXERRE MARSEILLE envoyé par MickaBourriquet Grande déception hier soir au stade de l'abbée deschamps. L'AJA perd 2 à 0 sur sa pelouse, grace a un excelent gardien Marseillais. Le nul aurai au...