AUXERRE
Derniers articles
Officiel
Langil prêté un an à Caen L'AJ Auxerre a confirmé le prêt, sans option d'achat, pour une saison de Steeven Langil, son milieu offensif, au Stade Malherbe de Caen. Agé de 21 ans, il viendra...
Licata a Auxerre !
Licata a signé pour 4 ans à Auxerre selon Jean Caude Hamel, donc c'est officiel ! Bienvenu à lui en espérant qu'il marque beaucoup de but.
Pes 2009
Voici ma toute 1er video de PES 2009 ( qualité pas terible mais bon ). But de Lejeune et Kalhenberg ^^
Pour faire passer la trêve
Petite video entre Pieroni vs Benjani. J'ai toujours aimais Pieroni alors Pieroni gagne pour moi ^^
Fin de la saison
Les Auxerrois ont terminés 8 ème et nous espérons que l'année prochaine sera encore meilleur ! Pedretti, Grichting, Jelen , et Birsa ont prolonger Auxerre. Kitambala, Jasse et Langil seront peut...
Que de bonne nouvelle !!
Grihting, Birsa, et edretti resigne !! Lewandowski serait également sur les tablette de l'AJA a suivre.
Auxerre asse ( la derniere a domicile )
Et voila la 6 eme victoire consécutive. C'étais surement le dernier match a domicile pour Kalhenberg, un grand merci a lui, aux supporter venu nombreux. Encore un but de Jelen ( son 14 eme ).
Psg Auxerre
On a eu le droit a une tres belle rencontre de la part des 2 equipes. Cela fesait 26 ans que Auxerre n'avait pas gagner à Paris. Bravo a toute l'equipe sa fait tres plaisir. et quel but de Jelen !
Prolongation
Sorin qui fait une bonne saison a ressigné pour Auxerre. MAIS SURTOUT !!!! JELEN ! qui replonge pour 1 an avec nous MERCI !!! et le club affiche clairment son ambition; l'Europe !