Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Roy Contout l'attaquant d'Amien a signer à l'AJA.
0 a 0 face a Créteil.
L'AJ Auxerre est venu a bout de l'étoile du Sahel sur le score de 1 but à 0. Lejeune sur penalty.
Tous les buts de Thomas KAHLENBERG et quelque passe decisive sous le maillot de l'AJA . J'adorais ce joueur mais je ne l'oublirai pas et j'espere le retrouver pour la coupe du monde 2010 avec le...
Jean-Claude Hamel cède sa place à Alain Dujon Alain Dujon (à gauche sur la photo) est le nouveau président de l'AJA football. Il succède à Jean-Claude Hamel qui occupait ce poste depuis 46 ans....
http://www.sports.fr/videos/jt-sportsfr-tv/home/jean-fernandez-sur-sportsfr-pour-la-reprise-de-laj-auxerre.html
Les joueurs reprennent l'entraînement aujourd'hui.
Après avoir passé un hiver difficile, non loin de la zone de relégation, l’AJA a su faire une seconde partie de saison surprenante en alignant une série de six victoires consécutives. Auxerre...
Selon L'YR kitambala sera prêté la saison prochaine a Dijon Toujours selon L'Yonne Républicaine Maxime Jasse sera prêté un an à Dijon sans clause d'achat. ( Que les jeunes soient prêté c'est une...
Langil prêté un an à Caen L'AJ Auxerre a confirmé le prêt, sans option d'achat, pour une saison de Steeven Langil, son milieu offensif, au Stade Malherbe de Caen. Agé de 21 ans, il viendra...