AUXERRE
Derniers articles
Psg-auxerre 1/2 finale De la coupe de la ligue
Psg vs auxerre Petite déception mardi soir au parc des princes. Auxerre a encore échoué en coupe de la ligue au stade des demi-finales. Cependant je suis tellement heureux des 3 points pris contre...
Nice-auxerre
Après 2 victoires consécutives et une dernière défaite remontant au 12 Janvier contre Bordeaux, l’AJA c’est légèrement éloigné de la zone rouge. Ainsi, Auxerre pouvait faire ces 2 matchs à...
Auxerre-toulouse
Resume Auxerre 1-0 TFC Voila un match capital pour le maintien, entre TOULOUSE 18 éme du championnat avec 27 points et AUXERRE 16eme avec 29 points. Contraint à écouter le match a la radio, sans...
Rennes-auxerre
Etudiant en terre Bretonne, je ne pouvais en aucun cas louper le déplacement de l’AJA à rennes. Comme pour un match au stade de l’abbé Deschamps, j’avais ma tenue en bleu et blanc et mes 3...
Auxerre-monaco
(Petit probleme je n'arriva pas a ajouter des vidéo sue ce pc , je ne comprend pas pourquoi , je modifirai cet article en retrant a vannes ) Content de la victoire Auxerroise , il a fallut que je...
Fin de saison
1 LYON 81 PTS LIGUE DES CHAMPIONS 2 MARSEILLE 64 PTS LIGUE DES CHAMPIONS 3 TOULOUSE 58 PTS LIGUE DES CHAMPIONS 4 RENNES 57 PTS COUPE DE L’UEFA 5 LENS 57 PTS INTERTOTO 6 BORDEAUX 57 PTS COUPE DE...
Auxerre-lille
Victoire 2 à 1 pour l'aja faca a lille , ce qui nous remonte a la 8 eme place , avant la derniere journée de championnat . Il reste a espérer a Auxerre une 6 eme place qualificatif pour la coupe...
Hommage a fabien cool
Un grand merci a Fabien cool, mon joueur préféré de L’A J A 21 ans de club, avec 447 matchs ( 333 en L1, 24 en coupe de France, 21 en coupe de la ligue, 67 en coupe d’Europe et 2 trophées des...
A j a - lyon
Pour ce premmier deplacement en temps que champion 2007 , les lyonnais n'ont pas reussi a marquer , les coup-franc penalty de juninho n'ont pas fait peur a Olivier Sorin , qui a fait un excelent...
Le mans- auxerre
Ce dimanche 1er Avril j'était au stade Léon bolet pour voir mon équipe L'AJ AUXERRE , joué au mans , apres avoir encaissé 2 but en début de 2 eme periode en moins de 10 minute , les supporter...