AUXERRE

AUXERRE

Créée le 07/02/08 par MICKAEL
Fan de l'AJA, Venez nombreux deposer vos articles sur ce club magique

Mots-clés : FOOTBALL, AUXERRE

Derniers articles

Auxerre-valenciennes

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Auxerre - Valencienne resume 2-0 Ligue 1 journee 36 Enfin une victoire qui nous donne une bonne option pour le maintien. Le stade etait plein , et les encouragement de nous supporter a payé. A 44...

Auxerre Valencienne

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 1 an

Match capitale gagné 2 a 0 but de Lejeune et Jelen . VS Je vais devenir fan de Jelen moi ^^ pas parce qu'il a marqué mais j'adore se joueur .

Auxerre-sochaux

Vidéo en noir et blanc cette fois-ci car le coeur n'y est pas. Pas de couleur a mettre dans notre déséspoir. Hier soir face a sochaux Auxerre pouvais prendre un serieux bonus pour le maintien en...

Lille-auxerre

Lille 0 - 2 Auxerre : Oliech lille-auxerre 31emes journee 2007/2008 2emes but Niculae Belle victoire Auxerroise qui nous fait gagner 1 place, et on recolle a 4 points du 5 éme . Le championnat...

Classement 30éme Journée

Publié par SUPORTER DE L' AJA sur le blog  il y a 1 an

1 LYON 64 Points2 BORDEAUX 55 Points 3 NANCY 52 Points 4 MARSEILLE 46 Points 5 NICE 43 Points 6 LE MANS 43 Points 7 LILLE 42 Points 8 LORIENT 42 Points 9 VALENCIENNES 41 Points 10 RENNES 41 Points...

Lorient-auxerre

Lorient - Auxerre (2007/2008) Ce week end Auxerre se déplaçait à Lorient. Je n'ai pas pu suivre ce match pour cause d'anniversaire de mon cousin. Le stress de ne pas savoir le résultat était là....

Ecusson

Voici le magnifique ecusson de l ' A J Auxerre

Kahlenberg

Auxerre-lens

AUXERRE LENS 0-0 RESUME CANAL JDF Encore une fois j'espère que le son est bon, ici je ne l'ai pas. Match nul pour Auxerre face a Lens, 0 à 0 grâce si j'ai bien suivie la radio (je n'ai...

Marseille-auxerre

RESUME om -auxerre 27j Je publie cette vidéo , mais de l'iut je n'ai pas le son, j'espere qu'elle n'ai pas au avantage des marseillais lol. Auxerre perd ce match 2à1 , mais la victoire contre Nice...