AUXERRE
Derniers articles
Auxerre-valenciennes
Auxerre - Valencienne resume 2-0 Ligue 1 journee 36 Enfin une victoire qui nous donne une bonne option pour le maintien. Le stade etait plein , et les encouragement de nous supporter a payé. A 44...
Auxerre Valencienne
Match capitale gagné 2 a 0 but de Lejeune et Jelen . VS Je vais devenir fan de Jelen moi ^^ pas parce qu'il a marqué mais j'adore se joueur .
Auxerre-sochaux
Vidéo en noir et blanc cette fois-ci car le coeur n'y est pas. Pas de couleur a mettre dans notre déséspoir. Hier soir face a sochaux Auxerre pouvais prendre un serieux bonus pour le maintien en...
Lille-auxerre
Lille 0 - 2 Auxerre : Oliech lille-auxerre 31emes journee 2007/2008 2emes but Niculae Belle victoire Auxerroise qui nous fait gagner 1 place, et on recolle a 4 points du 5 éme . Le championnat...
Classement 30éme Journée
1 LYON 64 Points2 BORDEAUX 55 Points 3 NANCY 52 Points 4 MARSEILLE 46 Points 5 NICE 43 Points 6 LE MANS 43 Points 7 LILLE 42 Points 8 LORIENT 42 Points 9 VALENCIENNES 41 Points 10 RENNES 41 Points...
Lorient-auxerre
Lorient - Auxerre (2007/2008) Ce week end Auxerre se déplaçait à Lorient. Je n'ai pas pu suivre ce match pour cause d'anniversaire de mon cousin. Le stress de ne pas savoir le résultat était là....
Ecusson
Voici le magnifique ecusson de l ' A J Auxerre
Auxerre-lens
AUXERRE LENS 0-0 RESUME CANAL JDF Encore une fois j'espère que le son est bon, ici je ne l'ai pas. Match nul pour Auxerre face a Lens, 0 à 0 grâce si j'ai bien suivie la radio (je n'ai...
Marseille-auxerre
RESUME om -auxerre 27j Je publie cette vidéo , mais de l'iut je n'ai pas le son, j'espere qu'elle n'ai pas au avantage des marseillais lol. Auxerre perd ce match 2à1 , mais la victoire contre Nice...