AUXERRE
Derniers articles
Un junior a l'AJA
Le jeune attaquant espoir Maurice Junior Dalé s’engage avec l’AJA L’AJA prépare l’avenir et engage un jeune attaquant, révélation du championnat National. Le jeune attaquant Maurice Junior Dalé...
Au revoir Jaures .
En fin de contrat à Auxerre, le défenseur de 30 Jean-Sébastien Jaurès s'est engagé au Borussia Mönchengladbach, tout juste de retour en Bundesliga www.francefootball.fr Il y a beaucoup de rumeur a...
Programme
Les auxerrois reprendront le chemin du stade Abbé Deschamps, le lundi 30 juin 2008. Voici le programme de reprise (sous réserve de modifications), pour le moment 3 matchs amicaux sont programmés...
Recru
Moussa Narry passe à l'AJ Auxerre Le demi défensif de l'Etoile, le Nigérien Moussa Narry a signé hier au profit du club français l'AJ Auxerre. Le montant du transfert a été fixé à un million...
Calendrier 2008 2009
On joura contre Nante a domicile pour le 1er match puis un déplacement a marseille pour le 2 eme match
Auxerre-lyon
Auxerre / Lyon | 1-3 | (dernière journée) envoyé par Claiborne Auxerre a sauvé l'honneur face au champion de france de ligue 1. On savait qu'on avait rien a perdre, mais pas au point de se prendre...
Auxerre Lyon
VOUS POUVEZ VOIRE LES RUMEUR DU MERCATO CONCERNANT AUXERRE EN HAUT A DROIT DANS LA RUBRIQUE PAGE ;) Match à guichet fermé plus de 20 000 spectateurs . Voila , Lyon champion , 43 but en une soirée...
Monaco-auxerre (37éme Journée)
Monaco - Auxerre Une nouvelle défaite de l'AjAuxerre, aprés une domination en première période. Mais cette défaite ne pénalise pas Auxerre , car Lens , Toulouse et Paris n'ont pas gagné , donc on...
Entrainement du 11au 18 mai
Voila , la saison va finir , l'aja se maintient , j'aimerais savoir qu'elle recrut voudriez-vous voir la saison prochaine et que dois-je améliorer dans mon blog ? Petit décrassage . Sorin Fachan -...
Monaco Auxerre
Voila encore une lourde défaite une defence a 4 c'est pas possible on aurait pu mener a la 1er mi-temps mais il faut savoir concrétiser .