AUXERRE

AUXERRE

Créée le 07/02/08 par MICKAEL
Fan de l'AJA, Venez nombreux deposer vos articles sur ce club magique

Mots-clés : FOOTBALL, AUXERRE

Derniers articles

Toute nos condoleance

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 1 an

Toute nos condoleance a Niculae qui vient de perdre son père .

Homage a fabien cool 19/05/07

Publié par SUPORTER DE L' AJA sur le blog  il y a 1 an

Cette video est pour mon frere car c'est son c'etait son idole quant il jouait a auxerre.

L'a.J.Auxerre et ses souvenir

Comme il n'a pas de journee de championnats ce week end ça me manquait de pas mettre de video d'auxerre , donc en voila une avec de bon souvenir et un grand plaisir a regarder.

Nouveau joueur

Transferts - Auxerre engage A.Sidibé L'AJ Auxerre a engagé pour une durée non précisée le milieu de terrain polyvalent malien Amadou Sidibé. Ce joueur de 22 ans, qui appartenait au FC Djoliba...

Lorient vs Auxerre

Une satisafaction j'attend la suite ^^ .Les video demain . bravo a l'equipe mais enormement de chance .

Auxerre-nice 3éme Journée (2008-2009)

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

A.J.AUXERRE --- O.G.C.NICE envoyé par mikom06 PFF, le coeur n'y est plus , encore une défaite pour les Auxerroirs... Je suis dégouté , sourtout qu'on rate encore un pénalty. Je sent que nous...

Auxerre Nice

Dimanche a 16h . Les 9 internationaux reviennent , Niculae peut etre dans le groupe et Kalhenberg reprend bientot l'entrainement . Gabriel Tamas, le défenseur international roumain de l'AJ Auxerre,...

Marseille Auxerre

4a0 no commente . Mais si on joue comme en 1er periode on peut faire quelque chose Ligue 1 : L’AJ Auxerre ne méritait pas ça ! Il n’y avait pourtant pas autant d’écart entre l’Olympique de...

Auxerre - nantes

Un tres beau match et un grand bonheur d avoir retrouver le stade de l'abbe deschamps en plus pour une victoire et au final une premiere place , faut que ca dure encore 37 journee.

Auxerre-nantes. 1ère Journée

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Auxerre - Nantes envoyé par FCNvideos Qu'elle superbe match ont a assité hier du haut de nos nouvelles place de clubber (En effet cette année on a pris nos place toujours dans le tribune Vaux mais...