AUXERRE
Derniers articles
AUXERRE-TOULOUSE:coupe de la ligue, tir au but...
Séance de tir au but : Premier tireur : Albi EBONDO Tir réussi Cédric HENGBART Tir réussi TOULOUSE 1 - AUXERRE 1 Deuxième tireur : Etienne CAPOUE Tir réussi Thomas KAHLENBERG Tir raté TOULOUSE 2 -...
AUXERRE-TOULOUSE:16 éme de final de la coupe de la ligue
En attendant le coup d'envoi ... Vidéo en 2 ème mi-temps, Toulouse menait 1 à 0 . AUXERRE - TOULOUSE 16éme de finale de la coupe de la ligue envoyé par MickaBourriquet Egalisation de Julien...
Coupe de la Ligue
Auxerre bat Toulouse au peno , Quercia tres en frme en ce moment .
Lille - auxerre (6eme Journée)
Première mi-temps pas terrible des auxerrois , mais la deuxième mi-temps était superbe on ne c'est pas ennuyé dommage que le match à duré 10 minutes de trop . C'est ça le sport . Auxerre a réalisé...
En attendant le match...
En attendant la match de ce soir je vous propose ce petit Puzzle... Chronomètrez vous pour voir lequel est le plus rapide...
Lille Auxerre
A 19h00 . Après une tres belle prestation face à Nancy malgrés le nul , Auxerre voudra surement se rachetter un peu , se seront surement des joueurs revanchares qui seront sur le terrain ( du moins...
Auxerre - nancy
Ligue 1 : J 5 : Auxerre - Nancy : 1-1 envoyé par wwwfandefootbe Un bon match nul des 2 équipes (stt de Nancy lol) Auxerre a dominé , dommage que l'on ne prenne pas les 3 points... Auxerre...
Auxerre Nancy
Tres bon match des auxerrois qui meritaient bien mieux qu'un match nul tout les joueurs ont bien joués bravo . Score 1 à 1 .
Om auxerre saison 2004 - 2005
BUT de BENJANI mon joueur prefere quant il etait a auxerre . Je pose une colle a mon frere et je lui demande ou on etait lors de ce match ; moi je m'en rappelle tres bien . Comme mon frere a...
Toute nos condoleance
Toute nos condoleance a Niculae qui vient de perdre son père .