AUXERRE

AUXERRE

Créée le 07/02/08 par MICKAEL
Fan de l'AJA, Venez nombreux deposer vos articles sur ce club magique

Mots-clés : FOOTBALL, AUXERRE

Derniers articles

AUXERRE-TOULOUSE:coupe de la ligue, tir au but...

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

Séance de tir au but : Premier tireur : Albi EBONDO Tir réussi Cédric HENGBART Tir réussi TOULOUSE 1 - AUXERRE 1 Deuxième tireur : Etienne CAPOUE Tir réussi Thomas KAHLENBERG Tir raté TOULOUSE 2 -...

AUXERRE-TOULOUSE:16 éme de final de la coupe de la ligue

En attendant le coup d'envoi ... Vidéo en 2 ème mi-temps, Toulouse menait 1 à 0 . AUXERRE - TOULOUSE 16éme de finale de la coupe de la ligue envoyé par MickaBourriquet Egalisation de Julien...

Coupe de la Ligue

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 1 an

Auxerre bat Toulouse au peno , Quercia tres en frme en ce moment .

Lille - auxerre (6eme Journée)

Publié par SUPORTER DE L' AJA sur le blog  il y a 1 an

Première mi-temps pas terrible des auxerrois , mais la deuxième mi-temps était superbe on ne c'est pas ennuyé dommage que le match à duré 10 minutes de trop . C'est ça le sport . Auxerre a réalisé...

En attendant le match...

En attendant la match de ce soir je vous propose ce petit Puzzle... Chronomètrez vous pour voir lequel est le plus rapide...

Lille Auxerre

A 19h00 . Après une tres belle prestation face à Nancy malgrés le nul , Auxerre voudra surement se rachetter un peu , se seront surement des joueurs revanchares qui seront sur le terrain ( du moins...

Auxerre - nancy

Ligue 1 : J 5 : Auxerre - Nancy : 1-1 envoyé par wwwfandefootbe Un bon match nul des 2 équipes (stt de Nancy lol) Auxerre a dominé , dommage que l'on ne prenne pas les 3 points... Auxerre...

Auxerre Nancy

Tres bon match des auxerrois qui meritaient bien mieux qu'un match nul tout les joueurs ont bien joués bravo . Score 1 à 1 .

Om auxerre saison 2004 - 2005

Publié par SUPORTER DE L' AJA sur le blog  il y a 1 an

BUT de BENJANI mon joueur prefere quant il etait a auxerre . Je pose une colle a mon frere et je lui demande ou on etait lors de ce match ; moi je m'en rappelle tres bien . Comme mon frere a...

Toute nos condoleance

Toute nos condoleance a Niculae qui vient de perdre son père .