AUXERRE

AUXERRE

Créée le 07/02/08 par MICKAEL
Fan de l'AJA, Venez nombreux deposer vos articles sur ce club magique

Mots-clés : FOOTBALL, AUXERRE

Derniers articles

Toulouse Auxerre

Publié par alexdeex sur le blog  blog de l'AJ Auxerre il y a 1 an

Samedi Toulouse vs Auxerre a 19h00 .

Entrainement

AJA : les titulaires en confiance Un groupe de 21 joueurs et trois gardiens ont participé à la séance d'entraînement d'hier matin, ponctuée par une opposition à 11 contre 11. Les titulaires de la...

Championnat de france de ligue 1

Publié par SUPORTER DE L' AJA sur le blog  il y a 1 an

Voici la septieme journee et classement : 1 ) AUXERRE - LE HAVRE 3/0 2 ) BORDEAUX - ST ETIENNE 1/13 ) CAEN - NANTES 3/0 4 ) LE MANS - MARSEILLE 2/15 ) LYON - NANCY 2/1 6 ) MONACO - LILLE 0/2 7)...

Résumé Auxerre - Le havre

Voila le résume de la trés belle victoire auxerroise .

Auxerre - le havre 7eme journee

Nous voici mon frére et moi pendant les chants auxerrois . AUXERRE - LE HAVRE envoyé par MickaBourriquet AUXERRE - LE HAVRE: Le chant des Auxerrois envoyé par MickaBourriquet AUXERRE- LE HAVRE: Le...

Auxerre Havre

Ce soir 19h00 VS Sa fait plaisir de voire une équipe jouer comme sa bravo a tous .

Dedicace des Joueurs auxerrois...

Julien QUERCIA Kevin LEJEUNE Cedric HENGBART , Julien QUERCIA , Daniel NICULAE Moussa NARRY Benoit PEDRETTI Après le match nous avons rester pour attendre les joueurs et faire signer des...

AUXERRE-TOULOUSE:coupe de la ligue, tir au but...

Nous voila au tir au but apres aucun but marqué au prolongation. Une epreuve qui sourit tres rarement au auxerrois . Donc j'était très inquiet . Byran BERGOUGNOUX pour mener 4a2 REUSSI TOULOUSE 4...

AUXERRE-TOULOUSE:16 éme de final de la coupe de la ligue

Mon frère a trop assuré pour avoir pris le but en direct . Moi j'y est cru jusqu'au bout après ce qui c'etait passé a LILLE , je savait qu'AUXERRE pouvait faire pareil : ils ont égalisé a le 92eme...

Dedicace des Joueurs auxerrois...

Publié par MICKAEL sur le blog les amis de bouriquet il y a 1 an

On est résté à là fin du match pour les dédicace... Ireneusz JELEN Olivier SORIN Kevin LEJEUNE Moussa NARRI Cédric HENGBART, Julien QUERCIA, Daniel NICULAE Julien QUERCIA Benoit PEDRETTI