les couleurs dans notre vie
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver
Derniers articles
Mandala pour un monde qui a besoin de rêver…
J’ai imaginé peindre ce mandala sur la toile du ciel J’ai choisi de le tracer dans des couleurs terre de sienne J’ai croisé des nuances chaudes et froides entre-elles J’ai ramené ce mandala d’une...
Loin de nous la grisaille !
Avec des mots.... Le temps est gris, le vent est revenu faire tomber les dernières feuilles Le soleil est parti vers d'autres cieux Mais qui a gardé les derniers trésors de l'été ? mon oeil A...
Ils sont fous, ces danois !
De temps en temps, je vais jeter un zoeil sur une rubrique de Télé-Matin, sur le site de France 2. Tout à l'heure, je suis allée dans la rubrique "TV ailleurs", d'Anissa Arfaoui et j'ai regardé sa...
Lézardons...
couleurs estivales pour ce petit lézard...
CANADA 22: les chèvres blanches des montagnes
sur la route , des bouts de poils blanches attirent notre attention ,stop !!!!! , d'après notre documentation ce sont des chèvres de montagnes canadiennes , quelle bouille , une fourrure d'une...
VTT exploration près de Limoges-2
Vendredi 13 novembre, pour cet après-midi ensoleillé, je continue mon exploration de chemins près de Limoges. C'est la partie où je je me suis trouvé plusieurs fois devant des chemins bouchés par...
Texto anachronique
"mon keur, pens a h t pin é journal é réchofé le ragou, seré 2 retour ver 2 h sui 1 passientt 2 te revoir ton odil adoré" Tel est le texte du SMS adressé à l'homme qu'elle aime par Odile, vendeuse...
Vers le vert
Petit hommage à Mademoiselle Bouteille
Sautoir au couleur chaude!!!...
L'hiver arrive à grand pas, mettons des couleurs chaudes sur nos tenues sombre.
Rencontre
Rencontre ce jour Une association naturiste Un homme nu Discussion acharnée De tous sujets Un même lieu de travail L'hôpital de Mulhouse Lui à la retraite Moi encore travaillant Passion commune La...