les couleurs dans notre vie
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver
Derniers articles
Mandala pour Lorette / Amie de blog...
J’aime me servir de pinceaux J’aime me servir de logiciels magiques J’aime me servir de mon clavier Aujourd’hui Je vous invite dans des couleurs offertes à une amie Je vous invite dans ce mandala...
Canada 23 : Medicine lake ---
Voici un lac assez différent de ceux que nous avons vus jusque là , le médicine lac a des grandes plages de sable et l'été , les vacanciers viennent s'y détendre , nous avons pique niqué là ,...
Une goutte de rosée...
Elle est sublime la petitesse d'une goutte de rosée Saisissez-la quand elle tremble encore sur un pétale Et que le temps s'immobilise Et que l'infime Nous accorde l'infini Claude Esteban
Laisse ta laisse
Ce matin, en rentrant de petites courses dominicales, peu avant d'arriver à la maison, je croise une dame et sa vieille toutoune, cette dernière ayant décidé que la laisse, elle n'en avait pas...
Filets bleus
Valse de bleus Sur le port , filets de pêches
Malestroit, une petite ville bretonne à découvrir le nez en l'air
Il fait bon flâner à Malestroit, petite ville du Morbihan. Pourquoi visiter Malestroit le nez en l'air ? Parce-qu'un tas de petits détails en valent la peine. Regardez plutôt ...et ce n'est qu'un...
Renversant... Forêt d'Eperlecques, Septembre 2009
Les muffins à la pâte de speculoos vous vous souvenez?
Là c'est la recette et maintenant c'est en photos!!! Bonne journée! ma mission pour aujourd'hui est d'en refaire en "forme de soleil" (moules à cannelés)
Mandala pour un monde qui a besoin de rêver…
J’ai imaginé peindre ce mandala sur la toile du ciel J’ai choisi de le tracer dans des couleurs terre de sienne J’ai croisé des nuances chaudes et froides entre-elles J’ai ramené ce mandala d’une...