Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
159 blogs
les couleurs dans notre vie

Les couleurs dans notre vie

Les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux …), photos insolites tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets divers, art …
(Gérée par Iris)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les couleurs dans notre vie

Flux RSS

Bon alors en musique de l'autre côté de l'arc en ciel?

bon alors en musique de l'autre côté de l'arc en ciel?

Fermez les yeux et laissez vous bercer! Bonne journée!!! Erreur de publication hier du coup je complète aujourd'hui…

Mon Roméo

Mon Roméo

Le pommier...

Le pommier...

Le pommier encadré Le jardin oublié La vue grillagée Le cadre rouillé… Depuis longtemps déjà Plus de terre retournée Plus de souffle coupé Plus d'homme jardinier Plus de fraisiers Plus de fleurs…

En musique?

en musique?

BOnne journée!!!!

Pensées du jour

Pensées du jour

Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville… Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits !… Extraits de "Il pleure dans mon cœur" de Paul Verlaine La pensée est stérile sans l'action.…

Responsabilité

responsabilité

"Je suis responsable de ma vie quand j'assume les conséquences de mes actes, de mes choix, de mes décisions et non quand je rends l'autre responsable de mes difficultés. Je me sens responsable quand…

Et au jardin?

et au jardin?

J'ai rarement vu un printemps pareil… Généralement dans le sud ouest nous passons de l'hiver au temps chaud en l'espace d'une ou deux semaines… Cette année, c'est plus long… Mais il y a un avantage à…

1 PHRASE en quelques mots.

1 PHRASE en quelques mots.

La joie n'est pas dans les choses; elle est en nous. Richard wagner

Quand l'eau se teinte de violet

Quand l'eau se teinte de violet

Etrange couleur que ce violet qui teinte les eaux du lac Hillier en Australie. Cette couleur n'est pas le résultat d'une pollution. Personne n'y a déversé quelques tonnes de peinture… Mais si la…

Dream

Dream

Hier, j'ai passé une bien belle journée au marché des créateurs de la place de Strasbourg. Une première expérience réussie avec le soleil comme allié. De belles rencontres, de gentils commentaires……

L’Expérience

L’Expérience

"L’expérience ce n’est pas ce qui vous arrive mais ce que vous faites de ce qui vous arrive" Aldous huxley Voir Citations en Image Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager Pour…

Au pays de Candy

Au pays de Candy

Hoya multiflora Incredimail & Papier A4 h l & outlook & enveloppe & 2 cartes A5 hoya_multiflora_00_hodnik

Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…

Merci Maman Pensées fleur22 Incredimail & outlook & Papier A4 h l merci_maman_pensees_fleur22_00

Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…

Géranium vivace

géranium vivace

Un tour dans mon jardin pour vous souhaiter un bon dimanche, avec quelques géraniums vivaces, ceux qui sont fleuris pour le moment… Jolies plantes sans soucis de culture gros bisous

Dernières discussions de la communauté les couleurs dans notre vie

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Vos idées de themes c'est ici Iris 1 -
Theme mois mars Iris 0 -
Bonsoir 1 -
Joyeux noël! dom 1 -
Theme du mois octobre Iris 0 -
Bug suppression blogs Iris 2 -
Bonjour ... blogpote069. 2 -
Bonjour... Sandra 1 -
Voir le forum