CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux …), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets divers, art …
(Gérée par Iris)
Fermez les yeux et laissez vous bercer! Bonne journée!!! Erreur de publication hier du coup je complète aujourd'hui…
Le pommier encadré Le jardin oublié La vue grillagée Le cadre rouillé… Depuis longtemps déjà Plus de terre retournée Plus de souffle coupé Plus d'homme jardinier Plus de fraisiers Plus de fleurs…
Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville… Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits !… Extraits de "Il pleure dans mon cœur" de Paul Verlaine La pensée est stérile sans l'action.…
"Je suis responsable de ma vie quand j'assume les conséquences de mes actes, de mes choix, de mes décisions et non quand je rends l'autre responsable de mes difficultés. Je me sens responsable quand…
J'ai rarement vu un printemps pareil… Généralement dans le sud ouest nous passons de l'hiver au temps chaud en l'espace d'une ou deux semaines… Cette année, c'est plus long… Mais il y a un avantage à…
Etrange couleur que ce violet qui teinte les eaux du lac Hillier en Australie. Cette couleur n'est pas le résultat d'une pollution. Personne n'y a déversé quelques tonnes de peinture… Mais si la…
Hier, j'ai passé une bien belle journée au marché des créateurs de la place de Strasbourg. Une première expérience réussie avec le soleil comme allié. De belles rencontres, de gentils commentaires……
"L’expérience ce n’est pas ce qui vous arrive mais ce que vous faites de ce qui vous arrive" Aldous huxley Voir Citations en Image Vous aimez, n’hésitez pas à cliquer sur "J’aime" et à partager Pour…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Suite à mes problèmes de fichiers effacés sur 4shared, j'ai trouvé une solution sur mon nouveau blog (en test) que je suis en train de compléter le plus vite possible. Je vous invite a le visiter au…
Un tour dans mon jardin pour vous souhaiter un bon dimanche, avec quelques géraniums vivaces, ceux qui sont fleuris pour le moment… Jolies plantes sans soucis de culture gros bisous
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos idées de themes c'est ici | Iris | 1 | - | |
| Theme mois mars | Iris | 0 | - | |
| Bonsoir | 1 | - | ||
| Joyeux noël! | dom | 1 | - | |
| Theme du mois octobre | Iris | 0 | - | |
| Bug suppression blogs | Iris | 2 | - | |
| Bonjour ... | blogpote069. | 2 | - | |
| Bonjour... | Sandra | 1 | - | |