les couleurs dans notre vie

Alimentée par 72 blogs et animée par Iris

les couleurs dans notre vie tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fête Nationale: NIGÉRIA 1er Octobre

Publié par nadia-vraie, il y a 7 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

bonne fête nationale aux habitants du nigéria. le nigeria (ou nigéria), situé dans le golfe de guinée, est de loin le pays le plus peuplé d'afrique avec plus de 140 millions d'habitants[1]. malgré...

Fête Nationale: république de chypre 1er Octobre.

Publié par nadia-vraie, il y a 7 jours sur le blog nadia-vraie.over-blog.com

bonne fête nationale aux habitants de la république de chypre. chypre, ou la république de chypre pour les usages officiels, est un pays membre de l’union européenne formé par l’île du même nom à...

Quand la peinture s'éveillera !!! Et " l'éloge "de la bêtise ...

Publié par Iris, il y a 7 jours sur le blog www.aux-pays-des-fleurs.com

j'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence. rené goscinny l'intolérance, auto défense du faible ou de l'imbécile, est certes une marque...

Ma maison et mon jardin

Publié par mouneluna, il y a 7 jours sur le blog www.mouneluna.com

voila, j'ai choisi ce que j'aime la maison le jardin. n'est ce pas magnifique. non ce n'est ni ma maison, ni mon jardin. mais c'est le jardin de diane de poitiers et la maison de l'intendant du...

Premier Mai

Publié par Marie-Christine, il y a 5 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org

le saviez-vous ? originaire du japon, la plante aux fières clochettes blanches s'est installée sous nos cieux au moyen-âge, en france. le roi charles ix lança la mode du muguet le 1er mai 1561:...

Le caddie

Publié par Marie-Christine, il y a 4 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org

toute une histoire ce caddie vingt-trois ans de bons et loyaux services incroyable !! son achat ayant été fait en 1984 mon fils de 18 mois galopin plein de dynamisme ne tenant pas en place . mon...

Les torchons

Publié par Marie-Christine, il y a 3 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org

ecrire sur des torchonsetrange chosemais mes torchons ont une histoirea chacune de mes vacances une nouvelle régionun nouveau torchon bleu ou verthabituellement un torchon se cacheles miens je les...

Le pied

Publié par Marie-Christine, il y a 3 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org

Le pied avez vous deja vu un pied ? etrange membre que ce pied ... et toutes ces expressions a pied au pied de la lettre au pied levé avoir le pied marin avoir les pieds et poings liés avoir un...

Trafic de couleurs : Bleu Anchorage

Publié par Marc de Metz, il y a 1 jour sur le blog capmetz57.over-blog.com

un jour je me sers de mes pinceaux un jour je me sers de mon numérique un jour je me sers d’un logiciel magique un jour je me sers de mon blog aujourd’hui je vous invite dans mes couleurs je vous...

Au bois de mon coeur

Publié par mouneluna, il y a 8 jours sur le blog www.mouneluna.com

il y a des petites fleurs il y a de la mousse sur les pierres.

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog