Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 60 blogs et animée par Iris
tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver
Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 3 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com
Ville hautement colorée, à l'architecture coloniale prononcée, trinidad sort de sa torpeur en cette fin d'après-midi; cette jeune et jolie cubaine consulte sa montre ... son papa et son tonton...
Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 3 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com
Un nom qui sonne fort et respire l'aventure; trinidad, au sud-est de l'île de cuba, fut fondée en 1514 par le conquistador espagnol diego velasquez en ce 9 avril 2007, milieu d'après-midi, il fait...
Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 4 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com
belle est la lumière de bretagne. on dit qu'ici souvent il pleut ... mais c'est faux ! pour preuve, regardez ce ciel, regardez la mer, que du beau bleu ! on était dans ce coin de bleu (non, pas en...
Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 4 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com
Cette barque antique est venue s'échouer à camaret elle a trouvé le coin si joli qu'elle y est restée constaté le 19 juin 2006 la musique du jour, c'était borders of salt
Publié par Marie-Christine, il y a 11 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org
passions des feux d'artifice , avec bruit de fond !! je ne sais comment mettre de la musique sur ce film, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ???
Publié par Marie-Christine, il y a 11 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org
belle ballade découverte d'animaux différents les uns des autres de magnifiques végétations et n'oublions pas les badauds innombrables ...
Publié par Marie-Christine, il y a 3 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org
et n'oublions pas le net ..... net que je ne voulais pas chez moi et maintenant je n'arrive plus à le quitter au grand désespoir de mon compagnon ...c'est le pourquoi de ce blog aussi .... ecrire...
Publié par Marie-Christine, il y a 3 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org
voyage magique ....premier si loin et en avion ...une traversée de 2 heures au dessus de la france , des vosges , des alpes ... de l'italie( le haut de la botte), la mer méditerranée...arrivée sur...
Publié par Marie-Christine, il y a 20 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org
Publié par Marie-Christine, il y a 20 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org