les couleurs dans notre vie
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver
Derniers articles
Promenade Parisienne ...Nez en l'air !
quoi de plus beau que les passages Parisiens , je les adore .... mais il ne faut pas y passer n'importe comment il faut lever les yeux et le nez en l'air ... et on est récompensés !!!
Jouons un peu...
En attendant Noël... 14 jours...
Etrange
La nature s'y perd un peu Par hasard au détour d'un rond point A votre avis? ??? non????? Et là (achetée en magasin) De quoi rager....... C'est un Kaki et son arbre est un plaqueminier, arbre...
Choux de Noël..à Amiens
Amiens s'est parée pour les fêtes : sa mairie s'orne de sapins décorés pour Noël.. La municipalité et son maire Gilles Demailly tiennent à apporter leur soutien aux salariés de Good Year qui eux,...
Crèches de Noël tyrolienne ou orientale (Autriche)
Il est pratiquement impossible de dater la création des premières crèches de Noël. Les crèches furent d’abord une prérogative des nobles. A partir du XVIIe siècle, la crèche devient populaire et...
Préparatifs pour le marché de Noël
J'ai bien agité les pinceaux et le four a chauffé ces derniers jours! Le verre nouveau est arrivé pour le marché de Noël qui aura lieu ce week-end. Je présenterai des photophores, des...
Construction d’une crèche orientale pas à pas...
La construction de cette crèche a duré 80 heures. 80 heures de dur labeur mais surtout une démarche spirituelle absolument fantastique. L’important c’est de décider quelle crèche vous désirez....
La Havanaise, une bien mystérieuse loco...
Vision lors d'un voyage à Cuba en avril 2007, en grand écran par un clic. Cuba est riche il est vrai de scènes hors du commun, à la Havane en particulier, telle La vieille dame au havane à La...
Invitée à la Scala de Milan
Invitée hier soir par Arte à la Scala de Milan pour "CARMEN" j'ai passé une merveilleuse soirée. Peut-être étiez-vous là aussi ?.. Je n'ai jamais porté un grand intérêt à l'opéra mais aprés avoir...
Photos@Marc.Mz / Les cardres de bois...
Esprits sensibles s’abstenir puisque sur ce « site » confidentiel je vous propose de venir mesurer ma perversité sans limite lorsqu’il s’agit pour moi d’utiliser une photo. Je vous entraine sans...