les couleurs dans notre vie

Alimentée par 60 blogs et animée par Iris

les couleurs dans notre vie tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Jolie Cubaine, belle Américaine, c'est à trinidad ...

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 3 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

Ville hautement colorée, à l'architecture coloniale prononcée, trinidad sort de sa torpeur en cette fin d'après-midi; cette jeune et jolie cubaine consulte sa montre ... son papa et son tonton...

Trinidad de Cuba

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 3 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

Un nom qui sonne fort et respire l'aventure; trinidad, au sud-est de l'île de cuba, fut fondée en 1514 par le conquistador espagnol diego velasquez en ce 9 avril 2007, milieu d'après-midi, il fait...

Du bleu à Camaret-sur-mer

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 4 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

belle est la lumière de bretagne. on dit qu'ici souvent il pleut ... mais c'est faux ! pour preuve, regardez ce ciel, regardez la mer, que du beau bleu ! on était dans ce coin de bleu (non, pas en...

CAMARET, un bien joli petit port du Finistère

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 4 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

Cette barque antique est venue s'échouer à camaret elle a trouvé le coin si joli qu'elle y est restée constaté le 19 juin 2006 la musique du jour, c'était borders of salt

13 juillet au soir

Publié par Marie-Christine, il y a 11 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org

passions des feux d'artifice , avec bruit de fond !! je ne sais comment mettre de la musique sur ce film, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ???

Une ballade au zoo d'Amnéville

Publié par Marie-Christine, il y a 11 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org

belle ballade découverte d'animaux différents les uns des autres de magnifiques végétations et n'oublions pas les badauds innombrables ...

Le net

Publié par Marie-Christine, il y a 3 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org

et n'oublions pas le net ..... net que je ne voulais pas chez moi et maintenant je n'arrive plus à le quitter au grand désespoir de mon compagnon ...c'est le pourquoi de ce blog aussi .... ecrire...

La Tunisie

Publié par Marie-Christine, il y a 3 mois sur le blog mes-passions.over-blog.org

voyage magique ....premier si loin et en avion ...une traversée de 2 heures au dessus de la france , des vosges , des alpes ... de l'italie( le haut de la botte), la mer méditerranée...arrivée sur...

Autres régions de France

Publié par Marie-Christine, il y a 20 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org

Des torchons alsaciens

Publié par Marie-Christine, il y a 20 jours sur le blog mes-passions.over-blog.org

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog