CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux …), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets divers, art …
(Gérée par Iris)
J'ai juste eu le temps de le croquer pendant qu'il jouait et puis il s'est levé et les couleurs ont été posées pendant qu'il discutait. Je ne sais plus ce qu'il jouait, seulement que c'était très…
IL faisait froid, il faisait très froid IL faisait vraiment très froid ce jour là… C'était fin avril et on avait froid comme en janvier… Perdus au milieu de nulle part quand devant nous sont apparus…
La beauté des fleurs n'est pas de ces beautés qui flattent le sens de l'esthétique. C'est une beauté qui n'a pas besoin d'aquiescement et s'impose au-delà de tout jugement avec une tranquille…
Avec mon Cœur, j'embrasse mon mental, Avec mon Cœur, j'embrasse mon émotionnel, Avec mon Cœur, j'embrasse mes ressentis, Avec mon Cœur, j'embrasse mes souffrances, Avec mon Cœur, j'embrasse mes…
Spécialement pour Corinne, voici une photo de la théière trouvée aux Puces de Celleneuve. Simple. Nature : Le bon génie s'y repose.
Le jour se lève, le soleil se baigne dans la mer Aquarelle : Plénitude (détail) sentier de couleurs a ouvert ses galeries (lien direct)
J'étais dans les Vosges et pendant ce temps les champs de colza se sont mis à fleurir Je n'en avais jamais vu autant que cette année mais c'est vrai que les autres années je suis à Paris, et nous…
Pas de vendeur de brins de muguet aux coins des rues, pas de grandes manifestations politiques et de défilés dans les rues. Le 1er mai en Autriche… c’est la fête au village et tout le monde se…
Au printemps le jardin revêt son habit de couleurs… Au début c'est le jaune..Celui des jonquilles..Ici les "soucis d'eau, "caltha palustris" le orange des tulipes… Ou du coeur de ce narcisse.. Le…
Serait-ce un glaieul???? Quoi que ce soit, c'est très beau. J'ai pris cette photo ce matin en me rendant en ville pour faire quelques emplettes.
Visages épanouis et heureux, regards radieux, portraits enluminés portés vers un avenir confiant, la sérénité règne dans ces tableaux et sculptures exposés au Musée national d'Art de Catalogne à…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Vos idées de themes c'est ici | Iris | 1 | - | |
| Theme mois mars | Iris | 0 | - | |
| Bonsoir | 1 | - | ||
| Joyeux noël! | dom | 1 | - | |
| Theme du mois octobre | Iris | 0 | - | |
| Bug suppression blogs | Iris | 2 | - | |
| Bonjour ... | blogpote069. | 2 | - | |
| Bonjour... | Sandra | 1 | - | |