les couleurs dans notre vie
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver
Derniers articles
Canada 18: la merveille : Bow lake au bord de la route 93
une impression d'infini , où commence , où finit l'image , est ce la réalité , l'illusion , ?????? ce lac est comme vous pouvez le voir dès la première image la merveille des merveilles , ce matin...
Meugs
Une fois n'est pas coutûme, je viens de peindre deux meugs et je les ai pris en photo, avant cuisson, peinture fraiche pour voir la réaction des couleurs par la suite ... demain je nettoie...
Vieux clou digne ...
Bicyclette ancienne au repos, à Argol, dans la Maison des vieux métiers, le 2 septembre 2008
Parc Victor Thuillat 1
Limoges possède plusieurs parcs, ici le parc Victor Thuillat avec les couleurs d'automne. malgré le ciel gris il y a toujours des touches de couleurs
Dépaysement garanti : le Finistère, c'est ça !
Pas loin de ça (jeunes surfeurs à la pointe de la Torche dans le Finistère) Et de ça (Pointe du Raz - Finistère) Il y a ça et ça et encore ça Des hectares de couleurs, de variétés, de formes...
1 an à Münich... En 5 photos...
J'ai eu l'opportunité de vivre 1 an à Münich et de travailler 1 an à Garching bei München. Voilà les 4 saisons résumées en 5 photos panoramiques du petit parc situé au pied de mon appartement (dans...
Reflets de rêves d'Afrique...
Sortir de chez soi Passer par une rue Sans s’y être attendu Plonger alors dans un rêve Embarquer sur un voilier blanc Tirer des bords pour partir enfin Naviguer dans des eaux inconnues Accoster...
Le mur fait son plein d'histoires
Impossible d'y échapper aujourd'hui, tous les medias en parlent, la chute du mur de Berlin célèbre ses 20 ans; évènement historique, le mur dans sa chute symbolisa une autre chute, celle d'un...
Canada17 : le cassenoix ! Notre autre copain l'oiseau ,
un petit oiseau a attiré notreattention au bord du Lac Louise, consultation de notre guide fourni à l'entrée du Parc Naturel , nous l'identifions , C'est un casse-noix , c'est son nom , il a un...
Feux d'artifice aux couleurs de la céramique de Kütahya, Turquie
Kütahya capitale de la province du même nom est célèbre pour ses sources thermales du Mont Gediz Murat mais aussi pour ses céramiques. La porcelaine de cette ville est réputée et l'on vient de...