les couleurs dans notre vie
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver
Derniers articles
La petite Venise de Colmar
Quartier pittoresque le long de la Lauch à Colmar où les façades des maisons, toutes aussi joliment colorées les unes que les autres, se plaisent à se mirer dans le miroir des ondes de ce petit...
Cigognes "kaputt"
Plus qu'alanguies, plus que lasses, dans la perspective d'un bien long périple de migration à entreprendre ?.. car c'était une fin d'été, à Ribeauvillé, en Alsace, le 20 septembre 2008
Dana
Tu vas me manquer Thème de la semaine "quartier libre" Je crois que la meilleure façon de te dire au revoir c'est ainsi , quelques petites phrases glanées ici et là sur l'amitié qui peut se créer...
L'envol du papillon...
La gentille PINPRENELLE organise un petit jeu très très sympa via son blog... Un jeu sur les papillons... Pour jouer, c'est très simple... metrre le lien de son blog sur votre blog puis une belle...
Trafic de couleurs : Vert Manaus
Un jour je me sers de mes pinceaux Un jour je me sers de mon numérique Un jour je me sers d’un logiciel magique Un jour je me sers de mon blog Aujourd’hui Je vous invite dans mes couleurs Je vous...
Soif...
Une soif qui méritait bien de s'épancher, à Colmar, le 20 septembre 2009; plus grande encore est la soif si l'on clique dessus...
CANADA 15 bis: Chercher la vache café...
Vous vous rappelez le petit village et son église de la petite maison de la prairie ?il fallait chercher la vache ! vous l'avez trouvée ? nous oui ... enfin presque ! C'était noté à la porte ,...
La peinture
De Jean-Paul Riopelle La peinture c'est une maladie On l'attrape, c'est tout C'est incurable
Jour de marché
Vous avez le choix.... Produits frais de l'ile de Ré.... Du producteur aux consommateurs.......
Le loup de mer, bar ou Levrek à déguster en Turquie
Si vous passez par ici , il serait presque un péché de ne pas manger un "raki balik" , poisson-raki au moins une fois durant le séjour. En général dans les restaurants de poisson ici, les poissons...