les couleurs dans notre vie

les couleurs dans notre vie

Créée le 07/02/08 par Iris
tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Derniers articles

Pastels de La Havane

Publié par Jacques Bousiquier sur le blog Images du Beau du Monde il y a 25 jours

Photo réalisée à La Havane, Cuba, le 11 avril 2007 (visible en grand par un clic) Revoir les couleurs de CUBA, c'étaient les tout débuts de ce blog : Couleurs de CUBA : le BLEU Couleurs de CUBA :...

Foule sentimentale

Publié par ornellamai sur le blog Le BLOG D'ORNELLAMAI il y a 25 jours

Foule sentimentale On a soif d'idéal Faut voir comme on nous parle.... Si j'avais les dons de Sucramus, de Jacqueline et des nombreux artistes peintres qui voyagent à travers les blogs, pour vous...

Trafic de couleurs : Noir Kanak

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 25 jours

Un jour je me sers de mes pinceaux Un jour je me sers de mon numérique Un jour je me sers d’un logiciel magique Un jour je me sers de mon blog Aujourd’hui Je vous invite dans mes couleurs Je vous...

Canada 19 : les mouflons d'Amérique ...

Publié par Iris sur le blog Le blog de Iris il y a 26 jours

rencontrés en bord de route et sur les flancs de montagne , ils étaient si migons avec leurs petits "cuculs blancs" comme les a surnommés Narcisse , ce qui n'a pas manqué de faire rire Ema qui a...

L'air du vent...

Publié par maria sur le blog Le blog de maria il y a 26 jours

Connaissez vous cette chanson issue du dessin animé de disney: Pocahontas... ??? une ode à la nature... L'air du vent... Pour toi, je suis l'ignorante sauvage Tu me parles de ma différence Je...

Pour Noël...

Publié par Laure sur le blog Laure à Drucat il y a 27 jours

J'ai profité de ce que Aude était à la maison pour quelques jours de repos pour lui composer un service de 6 assiettes à dessert comme cadeau de Noël. Dessin des assiettes à quatre mains, j'ai...

Les deux feuilles...

Publié par Jackie Fourmiès sur le blog Le blog de Jackie il y a 27 jours

Le vent s'est apaisé, Un silence tranquille s'étend sur la vallée... Leur course s'est arrêtée là. Prisonnières, elles rêvent d'un ailleurs Qui viendra les délivrer ? ...

Le 11 novembre à 11 h 11, c’est l’ouverture du carnaval

Publié par Maous Artiste Défiant l'Olibrius sur le blog Maous Artiste Défiant l'Olibrius il y a 27 jours

C’est la période carnavalesque qui commence. Au plus loin que l’on peut remonter de mémoire de carnavaliers à Cologne, le 11 Novembre a toujours été le théâtre de l'ouverture du carnaval le "...

Canada 18: la merveille : Bow lake au bord de la route 93

Publié par Iris sur le blog Le blog de Iris il y a 28 jours

une impression d'infini , où commence , où finit l'image , est ce la réalité , l'illusion , ?????? ce lac est comme vous pouvez le voir dès la première image la merveille des merveilles , ce matin...

Meugs

Publié par Laure sur le blog Laure à Drucat il y a 28 jours

Une fois n'est pas coutûme, je viens de peindre deux meugs et je les ai pris en photo, avant cuisson, peinture fraiche pour voir la réaction des couleurs par la suite ... demain je nettoie...