les couleurs dans notre vie

Alimentée par 60 blogs et animée par Iris

les couleurs dans notre vie tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

à la claire fontaine, m'en allant promener ... Lisbonne

Publié par Jacques BOUSIQUIER, il y a 3 jours sur le blog www.imagesdubeaudumonde.com

Pour se rafraîchir un peu, par ces temps de canicule ! c'est à lisbonne, le 21 mai 2004 on a retrouvé cette inspiration architecturale, ce dallage de vagues bi-colores tout en mosaïques, à...

La mer...

Publié par zabelle, il y a 2 jours sur le blog zabelle.over-blog.fr

Des cris, des rires d'enfants, du monde des vagues mais tout ce qui attirait mon regard était au loin... nous n'allions à la plage que vers 17h30 pour éviter de griller... en attendant c'était...

Week-end en aquarelle

Publié par zabelle, il y a 3 jours sur le blog zabelle.over-blog.fr

Vendredi, nous sommes partis en famille à la mer... voici mes illustrations le ciel vu de la clape notre campement sauvage mais rigolo sauf dimanche vers 4h du matin quand il y a eu de l'orage......

Les hortensias de Bretagne

Publié par Iris, il y a 1 jour sur le blog www.aux-pays-des-fleurs.com

Rencontres florales en vacances

Publié par Iris, il y a 3 jours sur le blog www.aux-pays-des-fleurs.com

Le long de l'Atlantique ...

Publié par Iris, il y a 4 jours sur le blog www.aux-pays-des-fleurs.com

Nous remontons vers la résidence de vacances de nos amis rencontrés en chine , ayant été tout aussi malades que nous , qui nous ont invités gentiment histoire de se connaitre autrement que toussant...

Façon Gaudi

Publié par mouneluna, il y a 4 jours sur le blog monboudoirmultimedia.over-blog.com

un transformateur transformé photo de bob ( mon petit frère)

Ii. Le pouvoir des couleurs (6)

Publié par Philtomb, il y a 4 jours sur le blog colors.over-blog.net

9. orangerie on ne pouvait pas accéder à l'intérieur de la vaste orangeraie de trente mètres de côté depuis le rez-de-chaussée. c'est pourquoi un ascenseur silencieux déposa le président white et...

Tranche d'été

Publié par Filipo, il y a 4 jours sur le blog filipo-photo.over-blog.com

Jaune et vert

Publié par sylvain, il y a 4 jours sur le blog 123123.over-blog.com

paysage de lescun, dans les pyrénées atlantiques (juin 2008).

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog