les couleurs dans notre vie

les couleurs dans notre vie

Créée le 07/02/08 par Iris
tout ce qui a rapport avec les couleurs , la nature , les fleurs , vos oeuvres ( tableaux , créations , bijoux ...), photos insolites
tutes déclinaisons de couleurs , les textes ayant un lien , photos de voyages , de fleurs , d'objets diver

Derniers articles

Trop de gris

Publié par mouneluna sur le blog Mon Boudoir Multimédia il y a 2 jours

oui, trop de gris dans notre ciel, donc un peu de couleur pour commencer la semaine du 8 décembre que j'attendais depuis 5 semaines. Rien à voir avec la fête des lumières, que j'ai zappé...

Souvenirs d'école ....

Publié par Iris sur le blog Le blog de Iris il y a 2 jours

lors d'un salon du livre , il y avait ces images que nous avions autrefois à l'école sur les murs , elles étaient classées par scène de vie ou par thème ,çà m'a rappelé des souvenirs ......

Taguée en vert

Publié par Alrisha sur le blog Les yeux de ma vie il y a 2 jours

J'ai été taguée en VERT par NADIA Le principe: indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog. Mettre 7 photos selon la couleur, prises sur votre blog. Taguer 7 blogsamis. J'avais...

Quelle surprise...

Publié par isalez sur le blog Le blog de isalez il y a 2 jours

...........quand la Nature est au rendez-vous pour la photo !!!

Rose de Picardie

Publié par Jacques Bousiquier sur le blog Images du Beau du Monde il y a 2 jours

"Rosace : ornement d'architecture en forme de rose" Rosace de la cathédrale d'Amiens épanouie sous un soleil radieux le 23 août 2009, elle se fait plus grande encore par un clic. Autres roses, de...

Cours de chinois

Publié par Béa sur le blog Le blog de Béa il y a 2 jours

Bonjour à tous et à toutes. Je sais que vous avez tous, comme moi, une envie folle d'apprendre le Chinois ! C'est tout-à-fait normal et compréhensif. La Chine est un pays tellement extraordinaire...

Saint-nicolas

Publié par ornellamai sur le blog Le BLOG D'ORNELLAMAI il y a 3 jours

La Lorraine est en liesse Elle fête aujourd'hui son saint Patron SAINT - NICOLAS Selon la légende, il aurait ressuscité 3 petits enfants qu'un boucher avait mis dans son saloir ... et la chansont...

La première centaine !

Publié par ornellamai sur le blog Le BLOG D'ORNELLAMAI il y a 3 jours

Pour ma première centaine d'articles Je vous offre des fleurs pour tout le bonheur que vous m'offrez à venir partager mes coups de coeurs, mes joies, mes peines parfois Visiter vos blogs fait...