Joinville-le-Pont

Joinville-le-Pont

Créée le 07/02/08 par Benoit Willot
Informations concernant la commune de Joinville-le-Pont (Val-de-marne, Île-de-France, France).

Derniers articles

Fermeture du siège de l’entreprise Logo

Publié par Benoit Willot sur le blog Joinville-le-Pont au jour le jour il y a 3 mois

Pour l’information de tous, j’ai décidé de reprendre, dans le courant de l’été, les questions posées par des élus du groupe de gauche au conseil municipal de Joinville-le-Pont, Joinville en...

Fortifs et passerelle

Publié par Benoit Willot sur le blog Joinville-le-Pont au jour le jour il y a 3 mois

Septième article de la série « Les projets auxquels on aurait pu ne pas échapper à Joinville-le-Pont. » Benoit Marchant, architecte-urbaniste, alors élève à l’École d'architecture de la ville et...

Parking du Stade

Pour l’information de tous, j’ai décidé de reprendre, dans le courant de l’été, les questions posées par des élus du groupe de gauche au conseil municipal de Joinville-le-Pont, Joinville en...

Fermeture (provisoire) de la Sécurité sociale

Dans la série des mauvais coups d’été, voici aussi la situation de la Caisse locale de Sécurité sociale de Joinville-le-Pont, installée rue Vel-Durand. Déjà, en début d’année 2009, les horaires...

Fermeture de l’agence pour l’emploi de Joinville

Pôle emploi, le nouvel organisme chargé des demandeurs d'emploi regroupant l'Anpe et les Assedic depuis janvier 2009, a choisi le 17 juillet 2009 pour mettre fin à la présence du service public de...

Scouts traditionnalistes à Joinville

Basée boulevard du Maréchal Leclerc à Joinville-le-Pont (Val de Marne), l’Association Scoutisme Résurrection - Route Saint Georges existe depuis 1996. Elle assure qu’elle « arpente les chemins de...

Immeuble de bureau sur le parking du RER

Maison de l'enfance et des loisirs

Sixième article de la série « Les projets auxquels on aurait pu ne pas échapper à Joinville-le-Pont. » En 2005, Michaël Grall, alors élève architecte à l’École Nationale Supérieure d'architecture...

Défibrillateurs

Publié par Benoit Willot sur le blog Joinville-le-Pont au jour le jour il y a 4 mois

Circulation quai de Polangis et allée des Guinguettes

Publié par Benoit Willot sur le blog Joinville-le-Pont au jour le jour il y a 4 mois