pipi caca prout

Alimentée par 2 blogs et animée par Kro - Niwo - Zorro - Evreybodo...

pipi caca prout "Pipi-Caca-Prout" is not dead! Retrouvez ici ce qu'il reste de ce fanzine débilisant et irritant dont l'histoire remonte au dernier millénaire! Et comme on dit chez nous (en pipicacaproutland) : UUuuuuuuuuuuu!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Mise au poing

Publié par S-KRO, il y a 5 mois sur le blog s-kro.humour-noir.over-blog.com

voici le projet d'une planche que j'ai demandé au grand niwo de mettre en couleur, je ne manquerai pas de vous présenter le résultat final en 2040... je m'excuse également si on ne voit pas bien,...

Le champagne n'est pas au frais

Publié par Kro - Niwo - Zorro - Evreybodo..., il y a 6 mois sur le blog immatures.over-blog.com

certaines sources soi-disant bien informées s’accorderaient à penser que (à l’usage des non-journalistes : quand un article commence comme ça, c’est que l’on ne relaie rien de plus qu'une rumeur…)...

Eloge de la lenteur

Publié par Kro - Niwo - Zorro - Evreybodo..., il y a 6 mois sur le blog immatures.over-blog.com

« j’suis pas pressé… » combien de personnes vous regardent comme des fous quand est prononcée cette sentence pourtant toute philosophique. ? a l’heure où la vitesse va jusqu’à prendre la mesure de...

Mon pote en Australie

Publié par S-KRO, il y a 1 an sur le blog s-kro.humour-noir.over-blog.com

voici un dessin que j'ai fait pour un ami qui est parti en australie. gaffe aux requins

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog