Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 2 blogs et animée par Kro - Niwo - Zorro - Evreybodo...
"Pipi-Caca-Prout" is not dead! Retrouvez ici ce qu'il reste de ce fanzine débilisant et irritant dont l'histoire remonte au dernier millénaire! Et comme on dit chez nous (en pipicacaproutland) : UUuuuuuuuuuuu!
Publié par S-KRO, il y a 5 mois sur le blog s-kro.humour-noir.over-blog.com
voici le projet d'une planche que j'ai demandé au grand niwo de mettre en couleur, je ne manquerai pas de vous présenter le résultat final en 2040... je m'excuse également si on ne voit pas bien,...
Publié par Kro - Niwo - Zorro - Evreybodo..., il y a 6 mois sur le blog immatures.over-blog.com
certaines sources soi-disant bien informées s’accorderaient à penser que (à l’usage des non-journalistes : quand un article commence comme ça, c’est que l’on ne relaie rien de plus qu'une rumeur…)...
Publié par Kro - Niwo - Zorro - Evreybodo..., il y a 6 mois sur le blog immatures.over-blog.com
« j’suis pas pressé… » combien de personnes vous regardent comme des fous quand est prononcée cette sentence pourtant toute philosophique. ? a l’heure où la vitesse va jusqu’à prendre la mesure de...
Publié par S-KRO, il y a 1 an sur le blog s-kro.humour-noir.over-blog.com
voici un dessin que j'ai fait pour un ami qui est parti en australie. gaffe aux requins