Le roi de la loi

Le roi de la loi

Créée le 07/02/08 par nicolas
Cette communauté parlera de tout les choses qui se passe qui représente la loi et qui parlera de crime commis par certains criminels. Beaucoup d'actualité et de choses se passant au quotidien. Tout ce qui fait référence à la justice se retrouvera dans cette communauté.

Derniers articles

Saku Koivu de retour

Publié par nicolas sur le blog Le blog de Nicolas il y a 1 an

Guy Carbonneau, le ((coach)) des Canadiens de Montréal affirment à certaines sources que Saku Koivu pourra être là pour le prochain match des Canadiens de Montréal qui sera ce soir à 19:00 sur RDS...

Important!

Bonjour! Venez cliquer sur mes publicités. Surtout adresser en grande et majeur parties à ceux dans le chômage et en recherche d'emplois fiable avec de bons salaire et beaucoup de plaisir. Comptez...

Horoscope-Capricorne

Bonjour! Vous ne voyez pas la vie de la meilleure façon. Vous serez donc pessimistes envers votre destin et vous resterez incrédule devant toutes situations. Comme les Sagittaires, le changement...

Le but de ce blog

Bonjour! depuis très longtemps, j'aurais dû mettre cet article en ligne. Mais, vaut mieux un jour que jamais. Le but est très précis. Il consiste à faire aimer la lecture aux autres. Beaucoup de...

La petite question

La Petite question Bonjour! Sur Internet, j'ai posé plusieurs de mes questions et en voici les résultats. Question: Pourquoi la rubrique de sport des journaux se montrent-elle toujours à la fin...

Pensée du jour

Bonjour! Aujourd'hui, je n'aurai pas à commencer par le billet d'aujourd'hui parce que je l'ai prévu d'avance hier. Je vous souhaite uen très belle journée et comptez toujours sur mon blog à tout...

Bien fait pour Danny Côté

Un violeur en série nommé Danny Côté, âgé de 45 ans, peine neuf ans de prison pour avoir agressé sexuellement deux jeune adolescents de quinze ans. Il était encore en train de purgé une peine de...

Acousticien

Le travail d'un acousticien consiste à établir une bonne sonorité c'est à dire de mettre un terme à certains bruits. Comme par exemple, lorsqu'il y a des réparation d'asphalte dans une rue, il...

Acheteur habillement

Le travailleur d'acheteur dans l'habillement se marie très bien avec le thème du mode-textile. Pour atteindre ce travail, cet emploi ou cette carrière, il vous faut atteindre ceci: Bac + 3 à bac +...

Tueur en série

Un tueur en série a été retrouvés. Cet homme avait assassinés trente personnes exactement au premier degrés. Il a eu une peine de prison à vie et aucune libération conditionnelles avant vingt-cinq...