Le roi de la loi
Derniers articles
Saku Koivu de retour
Guy Carbonneau, le ((coach)) des Canadiens de Montréal affirment à certaines sources que Saku Koivu pourra être là pour le prochain match des Canadiens de Montréal qui sera ce soir à 19:00 sur RDS...
Important!
Bonjour! Venez cliquer sur mes publicités. Surtout adresser en grande et majeur parties à ceux dans le chômage et en recherche d'emplois fiable avec de bons salaire et beaucoup de plaisir. Comptez...
Horoscope-Capricorne
Bonjour! Vous ne voyez pas la vie de la meilleure façon. Vous serez donc pessimistes envers votre destin et vous resterez incrédule devant toutes situations. Comme les Sagittaires, le changement...
Le but de ce blog
Bonjour! depuis très longtemps, j'aurais dû mettre cet article en ligne. Mais, vaut mieux un jour que jamais. Le but est très précis. Il consiste à faire aimer la lecture aux autres. Beaucoup de...
La petite question
La Petite question Bonjour! Sur Internet, j'ai posé plusieurs de mes questions et en voici les résultats. Question: Pourquoi la rubrique de sport des journaux se montrent-elle toujours à la fin...
Pensée du jour
Bonjour! Aujourd'hui, je n'aurai pas à commencer par le billet d'aujourd'hui parce que je l'ai prévu d'avance hier. Je vous souhaite uen très belle journée et comptez toujours sur mon blog à tout...
Bien fait pour Danny Côté
Un violeur en série nommé Danny Côté, âgé de 45 ans, peine neuf ans de prison pour avoir agressé sexuellement deux jeune adolescents de quinze ans. Il était encore en train de purgé une peine de...
Acousticien
Le travail d'un acousticien consiste à établir une bonne sonorité c'est à dire de mettre un terme à certains bruits. Comme par exemple, lorsqu'il y a des réparation d'asphalte dans une rue, il...
Acheteur habillement
Le travailleur d'acheteur dans l'habillement se marie très bien avec le thème du mode-textile. Pour atteindre ce travail, cet emploi ou cette carrière, il vous faut atteindre ceci: Bac + 3 à bac +...
Tueur en série
Un tueur en série a été retrouvés. Cet homme avait assassinés trente personnes exactement au premier degrés. Il a eu une peine de prison à vie et aucune libération conditionnelles avant vingt-cinq...