Le roi de la loi
Derniers articles
Comptable
Le technicien comptable, vérifie l'enregistrement des données commerciales ou financières et les centralise afin d'établir les états comptables (balances, compte d'exploitation, bilan) nécessaires...
C'était Pékin...
C'était Pékin... et ce n'était pas vraiment Pékin. C'étaient les Jeux Olympiques et la Chine nous a joué une belle musique. Celle d'une capitale démesurément étendue qui, centre du monde le temps...
La police interpelle 110 vendeurs de billets à la sauvette
Depuis plus d'une semaine, de nombreux revendeurs proposaient leurs places sans se cacher, les policiers n'étant pas intervenus lors des premiers échanges de billets au début des jeux Olympiques,...
Incendie majeure à Québec
Présentement en direct à Québec, un incendie majeur a fait venir 8 camions de pompiers, 3 camion de police et une ambulance. J'ai participé à l'événements puisque je suis présentement à Québec en...
Sécurité renforcée sur les sites olympiques à Pékin
Parmi les nouvelles mesures les plus visibles, des contrôles plus stricts au village des médias et la présence d'un imposant véhicule blindé devant le principal centre de presse. Le renforcement...
La bannière publicitaire
Les bannière publicitaire sont publier deux fois par mois environ pour vous faire découvrir de nouvelles choses. .
L’UE adopte un plan d’aide d’urgence pour les pêcheurs
Les pêcheurs européens confrontés à l’envolée des prix du carburant vont pouvoir bénéficier d’un plan d’aide d’un coût total pouvant aller jusqu’à 2 milliards d’euros, à la suite d’un accord...
Joachim détrôné
Joachim vient d'être détrôné de son trône de premier mondial dans toute les catégories. Alcine a été mis K.O par Daniel Santos au sixième round devant une foule haurrissante qui lui criait des cris...
Difficultés d'accord avec un seul sujet
Difficultés d'accord avec un seul sujet Lorsque le groupe nominal sujet est composé d'un nom collectif suivi d'un complément au pluriel il y a deux solutions : accorder le verbe au singulier avec...
Dans le discours
Le présent après le moment où l'on parle. Ma carte sera bientôt hors service. Le futur antérieur exprime une action future accomplie avant une autre action exprimée au futur simple. Quand je...