Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'association du BACKSTAB

L'association du BACKSTAB

Créée le 06/02/08 par Bouli et Ajkareze
Dessin et companie , strip , art , mini bd

Derniers articles

Muscu Malsaine Mackstab

Publié par Bouli et Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 1 an

Héhé je ne suis pas rancunier, mais oeil pour oeil ... Backstab issu d'un petit délire avec Bouli ^^

Troubadour Vantard

Publié par Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 1 an

Voici un petit interlude qui fait presque office d'auto backstab, car énormément de monde me prend pour un niais (façon édulcorée de dire "pour un con") car je ne regarde pas la télé et ne suis par...

Zelda Backstab

Publié par Bouli et Ajkareze sur le blog Le backstablog de Bouli et Ajkareze il y a 1 an

Je me sens d'humeur vidéoludique en ce moment ^^

Game over Backstab

Ya pas à dire t'es Game Over sur ce coup-là. Je dois être en manque de jeux vidéos

Backstab animé

Pas de grande innovation le backstab dans tout ce qu'il a de plus basique, c'est juste qu'il est animé ^^ EDIT : suite à l'impossibilité apparente pour Over blog de retranscrire une gif animée(...

En attendant le backstab d'Ajkareze les tueurs guettent

Leila qui est un personnage de ma bd est engagé pour tuer Ajkareze pas de chance ^^ Ajkareze pas de blem tu vas survivre

Backstab ajkareze Esclave de la SNCF

Peu de gens le savent mais Ajkareze a été l'esclave de la SNCF c'est à cause de lui qu'il y a des grèves si vous le voyez un p'tit kick lui fera plaisir en plus c'est gratuit ^^ en attendant quand...

Mwhahahahandgrenade

Ce backstab m'est venu à l'esprit car Bouli à un rire tonitruant même sur MSN, qui actuellement est notre seul moyen de communication....