Les scénaristes blogueurs

Alimentée par 1 blog et animée par Cedric Perrin

Les scénaristes blogueurs Communauté des scénaristes professionnels ayant un blog.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Arrêt maladie

Publié par Cedric Perrin, il y a 4 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

j’ai les yeux d’un lapin myxomatosé, je suis apnée pour cause de nez devenu cul de sac, j’éternue, je tousse, bref, ça va pas fort. foutue allergie aux pollens. foutue idée, aussi, d’avoir voulu...

Polar polaire

Publié par Cedric Perrin, il y a 4 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

je n’aime pas écrire les séries policières. je sais que je ne devrai pas dire ça si je veux pouvoir me payer un écran de 152 pouces avant mes 40 ans, mais c’est vrai. hier et aujourd’hui, jc et...

Encore et encore...

semaine chargée, probablement pas trop de temps pour vous parler. grosse réunion pour ai (une pointure des polars vient d’arriver sur la série pour nous aider à bétonner le côté polar de la chose,...

Une nouvelle première fois

je viens d’écrire ma première planche de bd. alors certes, ce n’est pas une vraie planche dans le sens où elle ne fait pas partie de mon scénario, mais quand même. il s’agit en fait, sur 9 cases,...

C'était hier

hier, journée bien pleine. le matin, rdv chez lise arif pour notre point mensuel. gdm, ça roule, ai, ça avance aussi même si le mauvais score de samedi dernier nous donne quelques frayeurs, pas...

Patate chaude

m.d. vient d’ouvrir son blog. m.d. est une des meilleures scénaristes télé que je connaisse. petit (c’est à dire il y a quelques années), je lisais ses interventions sur la mailing list de...

Pills returns

bonne nouvelle de ce début de semaine, confirmée hier lors d’un sympathique déjeuner avec laurent gm et de son compère etienne, notre bon vieil ami “pills” refait parler de lui. après le refus...

Dir2Col

hier s’est terminé l’atelier du premier groupe pour gdm. les 5 auteurs nous remettront leurs textes d’ici quelques jours, nous ferons notre oeuvre et tout devra partir à la chaîne au plus tard à...

Comme un dimanche

Publié par Cedric Perrin, il y a 5 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

toujours beaucoup de travail ce week-end (des v2 à rendre, des v4 à travailler, les textes de nos petits auteurs de gdm à lire...), mais malgré tout, un peu plus de temps pour vivre. aller ma...

Kiss Kiss Good-Bye

Publié par Cedric Perrin, il y a 5 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

tant que possible, autant jouer la transparence, pour les bonnes comme pour les mauvaises nouvelles. hier matin, notre aventure sur p16 s’est terminée. ce ne fut pas une énorme surprise tant nous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog