Les scénaristes blogueurs

Alimentée par 1 blog et animée par Cedric Perrin

Les scénaristes blogueurs Communauté des scénaristes professionnels ayant un blog.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Kara en grand

Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

c’est le week-end et après avoir terminé mes travaux de dirdecol sur gdm (et avant de commencer ceux sur p16), il a été temps pour moi de répondre à une queston quasi existentielle et lourde de...

132

Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

alors, ki c’est ki a la plus grosse ??? ;) c’est un peu le paradoxe de l’auteur qui travaille beaucoup. il gagne assez d’argent pour pouvoir s’offrir de beaux jouets, mais vu le travail qu’il a à...

Do not Disturb

Publié par Cedric Perrin, il y a 3 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

aujourd’hui, qu’on ne me dérange surtout pas. j’ai la journée pour écrire un épisode complet (synopsis détaillé) de gdm. damien coste & les extra-terrestres, tout un programme. update : grosse...

Good news from the next world

Publié par Cedric Perrin, il y a 3 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

je sais, depuis mardi dernier, je n’ai pas donné de nouvelle. la faute au travail, principalement, qui fut assez intense, avec 3 journées successives passées chez makingprod pour 1/ commencer à...

Question

que font deux scénaristes télé, après un mardi de travail, quand ils ont du fric et qu’ils sont restés des gamins ?

Père et maire

cela commence à devenir épique de partager mon esprit. déjà, travailler sur 3 séries télé différentes n’est pas toujours facile à gérer dans sa tête (si je ne fais pas gaffe, ça peut donner...

Retour sur scène

il avait quitté la blogosphère il y a de cela 1 an, jc, non content d’avoir travaillé seul tout le week-end, rouvre son blog aujourd’hui même. “journal dans ma tête” que ça s’appelle et c’est...

Stop ou encore

voilà, c’est officiel pour l’ensemble de l’équipe, la seconde session d’écriture de gdm est reportée à une date pour le moment encore inconnue. la raison est simple, et je l’évoquais à demi mot...

Se faire des histoires

depuis hier soir, je ne me sens pas très bien. un peu de douleur, peut être un peu de fièvre, je me sens fatigué, pas bien, sans pour autant parvenir à identifier d’où vient le mal. j’ai réussi à...

Mal de Maire

hé bien voilà. si l’on en croit les statistiques de ce blog, le bonheur ne fait pas l’audience. rassurez-vous donc cher public, la vie du scénariste télé n’est pas un long fleuve tranquille et ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog