Alimentée par 1 blog et animée par Cedric Perrin
Communauté des scénaristes professionnels ayant un blog.
Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
c’est le week-end et après avoir terminé mes travaux de dirdecol sur gdm (et avant de commencer ceux sur p16), il a été temps pour moi de répondre à une queston quasi existentielle et lourde de...
Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
alors, ki c’est ki a la plus grosse ??? ;) c’est un peu le paradoxe de l’auteur qui travaille beaucoup. il gagne assez d’argent pour pouvoir s’offrir de beaux jouets, mais vu le travail qu’il a à...
Publié par Cedric Perrin, il y a 3 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
aujourd’hui, qu’on ne me dérange surtout pas. j’ai la journée pour écrire un épisode complet (synopsis détaillé) de gdm. damien coste & les extra-terrestres, tout un programme. update : grosse...
Publié par Cedric Perrin, il y a 3 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
je sais, depuis mardi dernier, je n’ai pas donné de nouvelle. la faute au travail, principalement, qui fut assez intense, avec 3 journées successives passées chez makingprod pour 1/ commencer à...
que font deux scénaristes télé, après un mardi de travail, quand ils ont du fric et qu’ils sont restés des gamins ?
cela commence à devenir épique de partager mon esprit. déjà, travailler sur 3 séries télé différentes n’est pas toujours facile à gérer dans sa tête (si je ne fais pas gaffe, ça peut donner...
il avait quitté la blogosphère il y a de cela 1 an, jc, non content d’avoir travaillé seul tout le week-end, rouvre son blog aujourd’hui même. “journal dans ma tête” que ça s’appelle et c’est...
voilà, c’est officiel pour l’ensemble de l’équipe, la seconde session d’écriture de gdm est reportée à une date pour le moment encore inconnue. la raison est simple, et je l’évoquais à demi mot...
depuis hier soir, je ne me sens pas très bien. un peu de douleur, peut être un peu de fièvre, je me sens fatigué, pas bien, sans pour autant parvenir à identifier d’où vient le mal. j’ai réussi à...
hé bien voilà. si l’on en croit les statistiques de ce blog, le bonheur ne fait pas l’audience. rassurez-vous donc cher public, la vie du scénariste télé n’est pas un long fleuve tranquille et ce...