Les scénaristes blogueurs

Alimentée par 1 blog et animée par Cedric Perrin

Les scénaristes blogueurs Communauté des scénaristes professionnels ayant un blog.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Regeneration

Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

p16, ai, gdm, ça devait faire trop de lettres et de chiffres. le tri s’est fait, souvent malgré nous, rarement de notre faute. ainsi va la vie d’un auteur. il ne reste que ce avec quoi on se sent...

It's all happening !

Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

j’aurais pu, un peu à la manière du post de mon partenaire, vous parler de la réunion d’hier à france 3, non pas la pire mais la plus frustrante réunion de ma courte carrière, où il nous fallait...

Pente douce

en ce moment c’est un peu difficile. ce n’est pas une question de moral ou de santé, de ce côté là tout va très bien. c’est juste que je ne suis pas très productif. j’avance doucement sur mon...

Même pas mal !

Publié par Cedric Perrin, il y a 3 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

hier soir, comme mon ami jc le conte sur son blog, nous étions au pot de début de tournage de p16, à aubervilliers. un moment “bizarre”, comme tout ce qui concerne cette série depuis un bon paquet...

Les "D" de la victoire ?

Publié par Cedric Perrin, il y a 3 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com

hasard de la répartition des taches, c’est moi qui ai l’insigne honneur de rédiger, seul, la continuité dialoguée du tout premier épisode de gdm. certes, ce sera bien un épisode estampillé...

Moi j'y crois !

hier, c’est donc mon compère qui s’est occupé du rdv téléphonique avec sarah, notre chargée de programme f2 de gdm. les nouvelles, concernant la suite, ne sont toujours pas réjouissantes. les...

Arrêt maladie

j’ai les yeux d’un lapin myxomatosé, je suis apnée pour cause de nez devenu cul de sac, j’éternue, je tousse, bref, ça va pas fort. foutue allergie aux pollens. foutue idée, aussi, d’avoir voulu...

Polar polaire

je n’aime pas écrire les séries policières. je sais que je ne devrai pas dire ça si je veux pouvoir me payer un écran de 152 pouces avant mes 40 ans, mais c’est vrai. hier et aujourd’hui, jc et...

Encore et encore...

semaine chargée, probablement pas trop de temps pour vous parler. grosse réunion pour ai (une pointure des polars vient d’arriver sur la série pour nous aider à bétonner le côté polar de la chose,...

Une nouvelle première fois

je viens d’écrire ma première planche de bd. alors certes, ce n’est pas une vraie planche dans le sens où elle ne fait pas partie de mon scénario, mais quand même. il s’agit en fait, sur 9 cases,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog