Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 1 blog et animée par Cedric Perrin
Communauté des scénaristes professionnels ayant un blog.
Publié par Cedric Perrin, il y a 1 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
Je vous le disais en juillet dernier, le projet de bd “aka” a connu quelques rebondissements ces dernières semaines. malheureusement, le dessinateur initial, gost, a quitté l’aventure. un vrai coup...
Publié par Cedric Perrin, il y a 1 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
Hello. is anybody in there ? toujours un peu trop tôt, me revoilà chez moi, à me préparer doucement à cette rentrée. doucement, c’est le mot qu’il faut, tant pour le moment le monde scénaristique...
chers vous, je viens de rentrer et je comprends maintenant pourquoi je n’avais pas envie. là bas, il faisait beau, chaud et je rigolais tout le temps (sauf quand j’ai cru qu’on m’avait volé mon...
Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
Allez cette fois, ça y est, demain, c’est tchao bye. direction valence pour une petite journée bonus puis isle sur la sorgue, à quelques kilomètres d’avignon, pour une bonne semaine entre...
Publié par Cedric Perrin, il y a 2 mois sur le blog dramadramadrama.over-blog.com
Le premier festival du pixel sur court s’est terminé hier avec une belle soirée et quelques récompenses, que voici, pour info : meilleure image : “out”, réalisé par vincent hazard (images d’olivier...
Hier soir étaient projetés les derniers films dans le cadre du premier festival pixel sur court. on est arrivé au bout d’une trentaines de films, tous très différents et il nous a fallu délibérer...
Oh et puis merde autant profiter de l’exposition internationale de ce blog, puisque si je ne résous pas ce problème, je ne peux pas partir en vacances : alors voilà, qui veut adopter malaury, une...
- pas de nouvelle à propos de la suite de gdm avant la rentrée. ca va être un peu long, pour le coup. il ne se passe vraiment rien (de bon) en été dans ce métier... - certes, il n’y a pas de...
Au moins, les choses sont claires : si “the watchmen” n’avait pas existé, aujourd’hui, je ne lirais plus de comics. non pas parce que sa lecture m’avait particulièrement bouleversé à l’époque...
Bon, allez, faut voir les choses en face, l’été n’est pas une bonne période. certes, on est loin du cauchemar de l’année dernière mais il faut bien avouer que le soleil et le travail ont du mal à...