Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
INT. Jour, mon-chez-moi Personnages : Moi, un stepper mécanique, des gouttes de transpirations, des haltères Problématique : Combien d'heures de sport nécessaires à éliminer ces années de Kinder...
INT. Jour, mon-chez-moi et mon palier Personnages : Moi, ma voisine, ma connection internet Problématique : Est-il raisonnable psychologiquement de mettre un visage sur des cris lubriques? (gêne)...
EXT. Jour, quelque part où il fait froid, trop froid Personnages : Moi, un froid très...froid Problématique : Est-il possible de procéder à une mise en hibernation à partir de novembre? L’air est...
Décidément, la vie est truffée d’idées de publications. INT. Jour, apartement de gangsta-rappeur Personnages : moi, mon gros appareil photo, des tas de gangsta rappeur pré-pubères Problématique :...
INT. Jour, magasin de vêtements Personnages : Moi, des jeans, l'enfer de la mode Problématique : Le prix fait-il les belles fesses? La grande majorité des trois jeans de ma penderie se sont...
INT. Jour, mon-chez-moi Personnages : Moi, mon Pimp-my-mac, des millions (ahem) d'internautes fidèles. Problématiques : Vous êtes tous merveilleux ou c'est une impression? Alors là, merci! grâce à...
Ou les aventures d’une fille innocente propulsée dans le monde merveilleux de la mécanique. Ou comment un simple broutage en décélération devient un Sudoku de termes techniques. Un mots-mélés...
INS. Day, my livingroom Characters : Myself, my Pimp-my-mac, the huge community of facebook, my english lessons Question : Where the fuck is that 'translation' key?? Hello, my name is Marie. I...
EXT. Jour, Ville de mon adolescence et des fois encore de maintenant. Je ne renie rien. Personnages : Moi, Titine, et des méchants Problématique : "je n'ai besoin de per-sonne en Harley David-son"...
Enfin la suite! INT. Nuit, mon-chez-moi Personnages : Des oreilles qui traînent, des voisins qui b**** Problématique : Dis pas des choses comme ça à ton chéri si tu veux qu'il reste dans ton lit....