ça n'arrive qu'à moi

ça n'arrive qu'à moi

Créée le 05/02/08 par marie!
Communauté pour les bloggeurs souhaitant retranscrire les petits rien du quotidien en textes élaborés... Pour assumer le ridicule du quotidien et s'en faire tout un film!

Derniers articles

Sweet sixteen

Publié par marie! sur le blog les scénarios de marie il y a 1 an

EXT, Jour, partout, dans ton collège et ton lycée Personnages : toi, ton acnée, plein d’autres gens comme toi Problématique : On était fous ou bien ? Toi tu es là, tranquillement, à gribouiller des...

L'alchimiste

INT. Jour, mon-chez-moi Personnages : l’Homme inventif, moi, du bicarbonate de sodium Problématique : Peut-on conserver son âme d’enfant après 22 ans ? Moi : « Ma maman m’a acheté du Bicarbonate de...

Sexy dance

Ou moi vivant douloureusement ma vie 8 cm plus haut. EXT. Jour, Nancy Personnages principaux : Moi, Soeurette, mes bottines chéries, des pavés. Problématique : les souffrances plantaires...

Voyageur solitaire par mon cœur

Publié par crisli sur le blog Le blog de Crisli il y a 1 an

C’est d’amour que tu parlais tout a l’heure Mais tu a décidé de partir Voyageur solitaire par mon cœur J’imagine que tu préfères mon avis pour finir!

Film catastrophe

INT. Nuit, Nancy-mon-chez-moi Personnages : Moi, mon Pimp-my-mac, une centaine d'internautes douteux. Problématique : Si on dit "cul", on est forcément assimilé à des centaines de petits pervers?...

When Marie met Jérome Anthony

INT. Nuit, Restaurant de mes week-end Personnages : Moi, Jérome Anthony, des chouquettes, quelques collègues caustiques Problématique : JéromeAnthony aimerait-il mes chouquettes aux chocolat? Non,...

Poisson d'avril

EXT/INT. Jour, chez moi puis dans le restaurant de mes week-end Personnages : Moi, une voiture qui pollue peut-être, des cuisiniers toujours très drôles et un petit tablier blanc Problématique :...

High school in the doldrums

INT. Jour, mon-chez-moi Personnages : Moi, une grosse centaine de pages Problématique : Est-il moral de payer un nègre pour faire son mémoire en moins de deux mois? L’avantage des gros soucis, sur...

Carina et ses dessins

CarinaLILA, 8 ani

Ma vie

Carina LILA Je voudrais voir Une comédie Un dram Une histoir d’amour Un jour de fête Un jour de vie Au cinéma Mais… maintenant Pouvez vous réparer ma vie Ma faute c’est qu’aime Je ne te dis Pour...