ça n'arrive qu'à moi
Derniers articles
Sweet sixteen
EXT, Jour, partout, dans ton collège et ton lycée Personnages : toi, ton acnée, plein d’autres gens comme toi Problématique : On était fous ou bien ? Toi tu es là, tranquillement, à gribouiller des...
L'alchimiste
INT. Jour, mon-chez-moi Personnages : l’Homme inventif, moi, du bicarbonate de sodium Problématique : Peut-on conserver son âme d’enfant après 22 ans ? Moi : « Ma maman m’a acheté du Bicarbonate de...
Sexy dance
Ou moi vivant douloureusement ma vie 8 cm plus haut. EXT. Jour, Nancy Personnages principaux : Moi, Soeurette, mes bottines chéries, des pavés. Problématique : les souffrances plantaires...
Voyageur solitaire par mon cœur
C’est d’amour que tu parlais tout a l’heure Mais tu a décidé de partir Voyageur solitaire par mon cœur J’imagine que tu préfères mon avis pour finir!
Film catastrophe
INT. Nuit, Nancy-mon-chez-moi Personnages : Moi, mon Pimp-my-mac, une centaine d'internautes douteux. Problématique : Si on dit "cul", on est forcément assimilé à des centaines de petits pervers?...
When Marie met Jérome Anthony
INT. Nuit, Restaurant de mes week-end Personnages : Moi, Jérome Anthony, des chouquettes, quelques collègues caustiques Problématique : JéromeAnthony aimerait-il mes chouquettes aux chocolat? Non,...
Poisson d'avril
EXT/INT. Jour, chez moi puis dans le restaurant de mes week-end Personnages : Moi, une voiture qui pollue peut-être, des cuisiniers toujours très drôles et un petit tablier blanc Problématique :...
High school in the doldrums
INT. Jour, mon-chez-moi Personnages : Moi, une grosse centaine de pages Problématique : Est-il moral de payer un nègre pour faire son mémoire en moins de deux mois? L’avantage des gros soucis, sur...
Ma vie
Carina LILA Je voudrais voir Une comédie Un dram Une histoir d’amour Un jour de fête Un jour de vie Au cinéma Mais… maintenant Pouvez vous réparer ma vie Ma faute c’est qu’aime Je ne te dis Pour...