ça n'arrive qu'à moi
Derniers articles
Wou! Baby I got it, wou!
Certes, certes... Certes, le trait est quelques peu...je dirais...tremblotant. Certes, les mains sont derrière le dos. Non mais tu sais un peu comment que c'est hyper dur de dessiner des mains??...
Publireport
Petite parenthèse publicitaire dans mes ridiculeries (encore? bah oui, encore, je sais c'est moche...). Parce que j'ai changé mes liens, y'en a qui ne fonctionnaient plus, d'autres qui avaient...
Lost highway
EXT. Jour, sur une voie rapide Personnages : moi et mon neurone fatigué Problématique : Rien ne va plus! Vous noterez tout d’abord avec délectation quelle petite poufiasserie que je vous ai collé...
L'auberge espagnole
INT. Jour et nuit, le bonheur n’a pas d’heure ma bonne dame Personnages : moi, mon amoureux, quantité d’Espagnols, partout, partout ! Problématique : ENFIN ! Ca y est, enfin, halleluya, good lord,...
Film de complot national
INT. Jour, mon-chez-moi Personnages : moi, mon Pimp-my-mac, des tas de papiers Problématiques : Faire chauffer sa cervelle, comme ça, une fois par an, toute ma vie ?! Une terrible période est...
Glitters
EXT. Jour, dans la ville, dans la rue, dans le bus, dans les magasins...partout Personnages : Moi et mon Ipod, mon petit égo tressaillant Problématique : Même pas honte d'abord Depuis quelques...
Wagadam tzak!
EXT. Jour, puis INT. Jour, dans la forêt puis chez un médecin moustachu Protagonistes : Moi, une saleté de tzak, un médecin moustachu et un scalpel Problématique : Pourquoi moihahaaaaa...? Vous...
L'exorciste
INT, Nuit, mon-chez-moi Personnages : Moi, ma cuisine, des évenements étranges et inexplicables Problématiques : Vite, un prêtre! Je suis, comme vous l'aurez sans doute compris, dans une période...
I'm siiiiinging in the raaaaain
EXT. Jour, Nancy, dans la rue Personnage : Moi, des chaussures magiques, les rues de la ville, un très mauvais karma Problématique : Oui, mes chaussures ont une vie bien à elles. J'ai fait...