Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ça n'arrive qu'à moi

ça n'arrive qu'à moi

Créée le 05/02/08 par marie!
Communauté pour les bloggeurs souhaitant retranscrire les petits rien du quotidien en textes élaborés... Pour assumer le ridicule du quotidien et s'en faire tout un film!

Derniers articles

Le billet de rien

Publié par marie! sur le blog les scénarios de marie il y a 1 an

Mais de rien du tout, le billet. Parce que j'ai envie. Je n'écris pas très souvent, parce que je m'occupe à faire mes dernières fois correctement. Mais j'ai eu une sorte d'envie lumineuse d'écrire...

Good byyyyye my lover, goodbyyyye my friieeeheend

EXT. Jour, ici. Personnages : moi Problématique : Ça commence un peu à faire peur. Il semblerait que ça se rapproche, et il semblerait que je commence à moins faire ma maligne. Il semblerait... Il...

Easy riders (yeah)

De l'habitude des journées de rien quand pléthore de choses restent à faire. Quand toute la semaine tu as travaillé, 10 heures par jour, et que ton poignet te crie dessus pour que tu arrêtes de le...

Le bonheur est dans le bar

INT. Nuit, restaurant de mes wouikend Personnages : moi et des glaces, encore Problématique : ma vie, mon oeuvre J'ai une tendinite, chouette. Je connais une Vanessa qui, mauvaise langue comme...

Dans la peau de John Malkovitch

EXT. Jour, la ville Personnages : Moi (et c'est déjà ça) Problématique : Sans mémoire dans ta vie, tu revis. Si. T'as fait des reportages sur les Eurockéennes, et c'était vraiment chouette. Tu ne...

World of the romance

INT. Nuit et jour, dans mon pimp-my-mac Personnages : moi, tarik, kedhim, mohammed... Problématique : Finalement je reste, c'est presque drôle Grâce à ce site hautement culturé qu'est Tagged,...

Traque sur Internet

INT. Jour, mon-chez moi Personnages : Moi, et "Alva" Problématique : Mais on est où, là, on est où? H-1 de ma soutenance de mémoire. Mais qu'est-ce-que je fais là, vous demandez-vous, prévenants...

Le seigneur des ânes(neaux)

INT. Jour, dans mon Pimp-my-Mac. Oui, dedans, carrément. Personnages : moi, le blog-à-moi, un Premier Troll Problématique : Ca y est, moi aussi j'en ai un! On passera sur le titre vous voulez...

Mission impossible ou presque

INT Nuits et jours depuis deux semaines Personnages : Moi et mes 50pages, ma nouvelle relation à tendance sado-masochiste avec mon Pimp-my-mac Problématique : Sous vos applaudissements (soutenus...

Vis ma vie de barmaid un 21 juin

INT. Nuit, Le restaurant de mes weekends de mon coeur. Personnages : Moi et 525 personnes Problématique : ...*soupir* Vas-y, vis-la, ma vie. Tu me diras après. Mais n'y va pas en semaine, ou un de...