Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mais de rien du tout, le billet. Parce que j'ai envie. Je n'écris pas très souvent, parce que je m'occupe à faire mes dernières fois correctement. Mais j'ai eu une sorte d'envie lumineuse d'écrire...
EXT. Jour, ici. Personnages : moi Problématique : Ça commence un peu à faire peur. Il semblerait que ça se rapproche, et il semblerait que je commence à moins faire ma maligne. Il semblerait... Il...
De l'habitude des journées de rien quand pléthore de choses restent à faire. Quand toute la semaine tu as travaillé, 10 heures par jour, et que ton poignet te crie dessus pour que tu arrêtes de le...
INT. Nuit, restaurant de mes wouikend Personnages : moi et des glaces, encore Problématique : ma vie, mon oeuvre J'ai une tendinite, chouette. Je connais une Vanessa qui, mauvaise langue comme...
EXT. Jour, la ville Personnages : Moi (et c'est déjà ça) Problématique : Sans mémoire dans ta vie, tu revis. Si. T'as fait des reportages sur les Eurockéennes, et c'était vraiment chouette. Tu ne...
INT. Nuit et jour, dans mon pimp-my-mac Personnages : moi, tarik, kedhim, mohammed... Problématique : Finalement je reste, c'est presque drôle Grâce à ce site hautement culturé qu'est Tagged,...
INT. Jour, mon-chez moi Personnages : Moi, et "Alva" Problématique : Mais on est où, là, on est où? H-1 de ma soutenance de mémoire. Mais qu'est-ce-que je fais là, vous demandez-vous, prévenants...
INT. Jour, dans mon Pimp-my-Mac. Oui, dedans, carrément. Personnages : moi, le blog-à-moi, un Premier Troll Problématique : Ca y est, moi aussi j'en ai un! On passera sur le titre vous voulez...
INT Nuits et jours depuis deux semaines Personnages : Moi et mes 50pages, ma nouvelle relation à tendance sado-masochiste avec mon Pimp-my-mac Problématique : Sous vos applaudissements (soutenus...
INT. Nuit, Le restaurant de mes weekends de mon coeur. Personnages : Moi et 525 personnes Problématique : ...*soupir* Vas-y, vis-la, ma vie. Tu me diras après. Mais n'y va pas en semaine, ou un de...