Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ça n'arrive qu'à moi

ça n'arrive qu'à moi

Créée le 05/02/08 par marie!
Communauté pour les bloggeurs souhaitant retranscrire les petits rien du quotidien en textes élaborés... Pour assumer le ridicule du quotidien et s'en faire tout un film!

Derniers articles

Zara, ici, c'est le mal.

Publié par marie! sur le blog les scénarios de marie il y a 1 an

Ici, en Exotie, il y a deux-trois choses plutôt difficiles à gérer... ...mais je dois admettre que mon banquier m'aide beaucoup. Pardon pour la qualité caca-caca, mais c'est toujours quand on...

Où on nous prend un peu pour des fous

Ci-git définitivement ma crédibilité. Amen. A notre école c'est vraiment chouette. J'ai eu mes premiers cours. Pratiques pour la plupart. Et dans l'un de ces cours, il nous a été demandé un...

Barrière de la langue, Part. Two

Quelqu'un sait comment qu'on dit, en Exotien : "Pouvez-vous s'il vous plait couper ma mêche sans pour autant venger votre extrémisme Catalan en me faisant une coupe de chiotte juste parce que je...

En vrac

Aujourd'hui, j'ai appris que mon Pimp-my-Mac avait la mononucléose. Me demandez pas comment il a attrapé ça. Enfin, je dis mononucléose, mais c'est une simple déduction, vous savez certainement à...

Et la lumière fut

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, chers frères et soeurs, amis et famille. Aujourd'hui a eu lieu notre réunion de rentrée, pour Erasmous et premières années. Je suis emplie d'une lumière...

Dude, we made it!

Tralilalila, youpi, youplaboum Des tout petits mots qui ne veulent rien dire mais qui font ce qu'ils peuvent pour essayer de retranscrire la joie immense que je ressens. Tout ça, oui. On l'a fait!...

Overblog me fait des galigeades

J'avais écrit un article, il a une petite semaine, où je racontais, émue, mes premières impressions sur mon école Exotiques. Il a disparu. Pourquoi, je vous le demande. Toujours est-il qu'à moi,...

Stade 2

Quand j'étais jeune, j'ai fait du sport. Oui. (Un peu.) J'ai d'abord fait de la natation synchronisée, comme une vraie fille. J'ai mis des jolis maillots noirs, des chignons serrés et des...

J'ai testé pour vous : le pantalon en peau de poisson. Et les collègues drôles mais ça c'est autre chose

INT. Nuit, restaurant de mes wuikend Personnages : moi, un pantalon-poisson, et des collègues spirituels Je pars, tout le monde le sait. Et à mon travail, tout le monde le sait aussi. Mais la...

Appellez-moi Pareja

J'ai découvert il y a peu que notre statut de couple pose de graves problèmes. Oui, aujourd'hui est un grand jour, je parle de couple. Un billet rien que sur ça même. Parce que je m'insurge, oui....