Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ici, en Exotie, il y a deux-trois choses plutôt difficiles à gérer... ...mais je dois admettre que mon banquier m'aide beaucoup. Pardon pour la qualité caca-caca, mais c'est toujours quand on...
Ci-git définitivement ma crédibilité. Amen. A notre école c'est vraiment chouette. J'ai eu mes premiers cours. Pratiques pour la plupart. Et dans l'un de ces cours, il nous a été demandé un...
Quelqu'un sait comment qu'on dit, en Exotien : "Pouvez-vous s'il vous plait couper ma mêche sans pour autant venger votre extrémisme Catalan en me faisant une coupe de chiotte juste parce que je...
Aujourd'hui, j'ai appris que mon Pimp-my-Mac avait la mononucléose. Me demandez pas comment il a attrapé ça. Enfin, je dis mononucléose, mais c'est une simple déduction, vous savez certainement à...
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, chers frères et soeurs, amis et famille. Aujourd'hui a eu lieu notre réunion de rentrée, pour Erasmous et premières années. Je suis emplie d'une lumière...
Tralilalila, youpi, youplaboum Des tout petits mots qui ne veulent rien dire mais qui font ce qu'ils peuvent pour essayer de retranscrire la joie immense que je ressens. Tout ça, oui. On l'a fait!...
J'avais écrit un article, il a une petite semaine, où je racontais, émue, mes premières impressions sur mon école Exotiques. Il a disparu. Pourquoi, je vous le demande. Toujours est-il qu'à moi,...
Quand j'étais jeune, j'ai fait du sport. Oui. (Un peu.) J'ai d'abord fait de la natation synchronisée, comme une vraie fille. J'ai mis des jolis maillots noirs, des chignons serrés et des...
INT. Nuit, restaurant de mes wuikend Personnages : moi, un pantalon-poisson, et des collègues spirituels Je pars, tout le monde le sait. Et à mon travail, tout le monde le sait aussi. Mais la...
J'ai découvert il y a peu que notre statut de couple pose de graves problèmes. Oui, aujourd'hui est un grand jour, je parle de couple. Un billet rien que sur ça même. Parce que je m'insurge, oui....