Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

ça n'arrive qu'à moi

ça n'arrive qu'à moi

Créée le 05/02/08 par marie!
Communauté pour les bloggeurs souhaitant retranscrire les petits rien du quotidien en textes élaborés... Pour assumer le ridicule du quotidien et s'en faire tout un film!

Derniers articles

Gla, gla, gl...

Publié par marie! sur le blog les scénarios de marie il y a 1 an

SCANDAAAALE Je rêve de longs gilets épais, des choses douces et chaudes qui envelopperaient mon corps transit de froid. Il fait hyper froid. Je suis complètement gelée de froid. D'où, je répète :...

En vrac

Je n'écris pas beaucoup en ce moment. Il y a une raison toute à fait valable à ça. Je me meure sous trop de travail d'un coup. En France, le travail, c'était pas non plus super dur. 2 semaine par...

Pour parler à Samantha, faites le 1

Je suis presque mourru, une fois encore. Non, non, je n'éxagère pas, j'ai des petits yeux de lapin blanc et je respire tel Drak Vaddor. Dans les pires moments, je mime ce dont j'ai besoin en...

D'accord, c'est bon, pardon.

Je suis d'une mauvaise foi affligeante. Je râle, je râle, je râle. C'est mal. Je m'en vais de ce pas réparer tout ça en vous faisant un article bien mielleux sur comment ici c'est trop bien, et...

Eh, t'as été élevé où toi?

Les Exotiens sont par essence-même tout à fait malpolis. C'est rien que pour ça que c'est pas facile à apprendre j'en suis sûre. Parce que moi je suis bien élevée moi. Je suis une fille de bonne...

Ils sont mignons mais ils sont un tout petit peu cons

Légende explicative, tout de même Cela fait donc deux fois, -et je dis bien DEUX FOIS- depuis que je suis en Exotie que des gens me jettent de l'eau sur la tête. Je ne parle pas d'un peu d'eau,...

Choc culturel, part.1

L'Exotien est très papouille dans son genre. Très gratouilli guili-guili vas-y que j'te tripote puisqu'on est amis. Ca se tripote le bidon, ça se gratouille le dos, ça se papouille les mains, ça...

Raaaaah!

(Des fois, y'a des trucs comme ça qui ne viennent pas naturellement.)

Aaaaaaaah le français...

Ca c'est le truc bien, en colocation. On a toujours des choses à apprendre aux autres. Et Pètwick, notre companero de piso améwicain, échange volontier ses anecdotes du ghetto de Chicago contre...