• Cinéma & TV
  • Business
  • Sport
L'Australie !

Venez découvrir l'Australie avec nous !
(Gérée par Thomas)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans L'Australie !

Flux RSS

Whitsunday Island

Pour nous rendre sur l'une des plus belles plages du monde (qui se trouve aux Whitsundays, un archipel de 74 îles) nous avons passé la journée sur un catamaran le "Camira" qui signifi "du vent" en…

Airlie Beach

Airlie Beach est une ville de seulement 2700 habitants où il y a certainement autant d'hôtels. Malgré la belle petite plage qui s'y trouve on ne peu que très rarement se baigner à Airlie Beach car…

Fraser Island

Fraser Island est la plus grande île de sable fin au monde. Elle est située en face de la côte Est de l'Australie à hauteur d'Hervey Bay. Sa longueur est de 123km pour une largeur de 25km. Pendant…

Hervey Bay

Nous avons passé 3 jours à Hervey Bay. Nous avons été agréablement surpris en découvrant notre chambre. Il s'agissait d'une maisonette à partager avec deux chambres. De plus le backpack était situé à…

Brisbane

On est arrivé à Brisbane tôt le matin et comme à notre habitude nous sommes parti directement à la découverte de la ville à pied. Le temps n'était pas au beau fixe mais nous avons quand même profité…

Byron Bay - Day 2.

Pour notre deuxième journée à Byron Bay nous avons décidé de partir en expédition dans un bus old school avec la musique à fond. Nous avons fait un premier arrêt à Nimbin. Cette petite ville est…

Byron Bay - Day 1

Après 13h45 de car nous sommes enfin arrivés à Byron Bay. On est toujours dans le même Etat (Le New South Wale) mais tout au nord. On est arrivé très tôt le matin. On a tout juste posé nos bagages…

Blue Mountains

Après deux heures de train on est arrivé à Katoomba sur les coups de 9h30. Il faisait un vent glacial. 5°C et des rafales de vents à 50 km/h alors que dans le même temps il faisait 20°C à Sydney.…

Une table pour mille s'il vous plait

Samedi soir on a participé à un gros évènement. Un bal de charité pour aider les enfants malades. Il y avait 1000 invités. Chaque table de 10 personnes a dû payer $2800 juste pour le dîner. Comme il…

Sydney, le rêve australien - 50 mn Inside

50 min Inside - Sydney le rêve australien (à partir de la 38e minute) "A 17.000 km de la France, au bout du monde, il y a un pays qui évoque la liberté et la douceur de vivre. C’est l’Australie : un…

Sydney du 23 mars au 4 avril

J'arrive souvent en avance au travail et la plupart du temps je vais me promener juste en face du restau à circular quay. La vue est magnifique et il y a souvent des Street Performers. Ci-dessous: Le…

Watson Bay

On a découvert ce lieu la première fois en passant en Jet Boat. Un vrai petit coin de paradis. On a longé la côte pour aller jusqu'à the Gap (la falaise). On a pu apercevoir "the lady bay beach", une…

Jet Boating

On a testé le Jet Boating. Un bateau off shore qui va a plus de 80km/h. On s’en est pris plein la tête, on est rentré trempés ! La sortie a duré une demi-heure, c’est passé super vite. On a vraiment…

Sydney Tower Eye

La Sydney Tower (site officiel ici) est la plus haute tour de Sydney. Peut importe la rue où on se trouve à Sydney, on aperçoit pratiquement toujours la tour. De part son emplacement les Sydney…

The Harbour Bridge + Luna Park

Jeudi 5 janvier on ne savait pas quoi faire. On commence à se dire qu’on à fait tous « les trucs à faire » à Sydney. On a décidé de se rendre dans le quartier de The Rocks pour prendre un café.…

Dernières discussions de la communauté L'Australie !

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum