Rennes et ses rennais
Derniers articles
Mensuel de Rennes N°1, peut mieux faire !
Annoncé pour le 7 mars, le mensuel de Rennes est disponible depuis le 5 dans quelques kiosques dont celui de la Place Sainte Anne que je fréquente. J'ai donc ce matin fait l'acquisition du journal...
Rimbaud + Printemps des Poètes
Médiathèque des Champs-Libres, vendredi 6 mars 2009 Le Rimbaud, Ed.Mango, 1998
Le Quatre-Heures au Café-Laverie
Au coin de la Rue vous invite , dimanche 8 mars, à partir de 15h, au "Quatre Heures", une exposition-goûter (destinée au enfants et aux parents) qui aura lieu le temps d'un après-midi, au Café...
Les Mutabulos dans l'Atlas
Peindre son lac, par Daniel Mermet. Morceau choisi par l'Escargot Migrateur pour accueillir le visiteur. Quand le temps le permet, j'écoute cette chronique extraite du livre-disque Nos Années...
Rennes La botte de radis de la Sécu
Lever le nez. Principe de base du marcheur. Saisir l'invisible, le bizarre, le joli, l'insolite. Par exemple, dans cette dernière catégorie, une botte de radis. Une immense botte de radis sur un...
Un collectif de jeunes rejoint la lutte contre le centre des congrès
Samedi dernier, un barbecue était organisé par un nouveau collectif de jeunes "Roazhongrad" (!) contre le projet de centre des congrès au Couvent des Jacobins. Voir article sur ce lien : link On ne...
Les jours rallongent
C'est beau comme un secret. Hier soir, la nuit est tombée plus tard. En traversant la ville, on voyait clair dans le ciel. L'éclaireur public n'avait pas actionné la manivelle. Un signe. Les jours...
Playtime The fair without me...
It's Playtime, time to go to Paris. But I don't. No time, no money. Tant pis. Doesn't matter. Stay at home. Stay at shop. Friends will tell me. When friends tell, it's good too. Sometimes much...
Un troodon dans mon Magamoa
Un dinosaure à plumes...j'en suis restée comme deux ronds de flanc ! A plumes bleues ? Non non, ça, c'est pour le peps, c'est le troodon version Mon Magamoa. Version Marjo pour Mon Magamoa. Mais,...
Travelling Jérusalem, du 31 janvier au 10 février
Le festival Travelling, du 31 janvier au 10 février part à la découverte de Jérusalem. Aujourd'hui la situation à Gaza est particulièrement douloureuse et ne remets pas en cause (bien au...