Rennes et ses rennais
Derniers articles
Hélène Vesvard et Kuti, chat d'artiste
Hélène Vesvard, graphiste-illustratrice, n'est pas une solitaire. Elle partage son atelier et ses journées de travail avec Kuti, fêlin compagnon, qui livre ici quelques tranches de sa vie de chat...
Peter Pumpkin Eater par Laetitia Percheron
Amstramgram, un jour, une comptine Peter Pumpkin Eater Peter Peter pumpkin eater, Had a wife and couldnít keep her! He put her in a pumpkin shell, And there he kept her very well ! Comptine...
Mathieu Maudet à l'Ecole des Loisirs
Vous êtes beaucoup trop jeunes. Vous n'étiez pas nés. Nous l'avions déjà lu 107 fois. C'était la 108ème. Sacha. Chat rouge gourmand, dessiné par monsieur Solotareff soi-même. Dans la collection...
Le Fil d'Avril // Des créatrices au Rheu
Suivre le Fil d'Avril jusqu'au Rheu - la porte à côté - et découvrir les créations de Léa aime les fleurs (maîtresse de maison) et de ses invitées, des presque toutes connaissances amies à nous
Elvis et moi, 9 rue Poullain Duparc
J'avais oublié mes clés. Je m'étais assise sur le trottoir du 9. Et Elvis semblait soupirer, blasé. Un peu las de ma tête de linotte. A moins que ce ne fut... Love me... tender... ça s'pourrait,...
The Man In The Wilderness par Mutabulos
Amstramgram, un jour, une comptine THE MAN IN THE WILDERNESS The man in the wilderness Asked me, How many strawberries Grew in the sea? I answered him As I thought good, As many as red herrings...
Plan de circulation des bus, "Histoires de rue" attaque en justice
L'association "Histoires de rue" qui réunit riverains et commerçants des rues de Bertrand, Motte Fablet, Guillaudot, etc. vient d'assigner la ville de Rennes au tribunal administratif pour...
Rain Rain Go Away par Servane Joucla
Amstramgram, un jour, une comptine Rain rain go away, Come again another day. Little Johnny wants to play ; Rain, rain, go to Spain, Never show your face again ! Comptine racontée ici : et clic !...
Out par Fred Gransard
Amstramgram, un jour, une comptine Out goes the rat Out goes the cat Out goes the lady With big big hat Y.O.U spells you O.U.T spells out A tribute to Sir John Tenniel // Comptine illustrée par...
Amstramgram L'expo
Accrochage, sous le regard tranquille de Frog la Grenouille. C'était hier. And what does it mean ? It means that today is the beginning of the exhibition AMSTRAMGRAM !