Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Rennes et ses rennais

Rennes et ses rennais

Créée le 05/02/08 par romain
une communauté ouverte à tous les rennais qui veulent parler de leur vie rennaise, de la vie rennaise ou de ce qui ne se passe pas à rennes et qui mériterait d'y réfléchir. En fait c'est tout simplement une communauté qui accepte tous les rennais.

Derniers articles

Rue Gabriel Fauré // La Cad à Lucien

Balade à Ste Thérèse. Rue Gabriel Fauré. Sur le chemin de la cour d'Alice. On marchait le nez en l'air, en contre-plongée, comme indiqué par Hélène sur l'affiche de l'édition 2009... La Cad à...

Le papier timbré ouvre ses portes

Publié par Jean-Marie Goater sur le blog Le blog de Jean-Marie Goater il y a 5 mois

Un projet qui prend forme. Un lieu qui renaît. Le Papier timbré ouvrira prochainement au 39, rue de Dinan à Rennes (deux pas du Vieux Saint Etienne et quelques pas de la Place Sainte Anne). Dans...

Mobiles Etoiles en Papier

Une histoire qui vient de la rue d'avant. Où Endo avait pris racine un temps. Florence qui passait par là m'avait initiée au langage bigouden. J'avais donc appris à me servir de l'expression...

Annonce // Boutique Endo à vendre

La boutique Endo est à vendre. - Possibilité de poursuivre la même activité en reprenant le fonds de commerce dont : le nom et l'enseigne, l'emplacement en centre-ville, le local, le stock, la...

Rennes // Balade à Ste Thérèse, et de 3 !

Dans mon village, assez éloigné du quartier Ste Thérèse (50 km), l'affiche de la troisième Balade à Ste Thérèse. Et pourquoi, et pourquoi, dans mon village ? Parce qu'ici, dans mon village, il y a...

Je me suis vue là où je n'étais pas

Alors, j'me baladais, tranquille-tranquille, dans la blogosphère immense et chronophage. Quand, tout à coup, tout près d'ici, je tombe nez à nez avec... moi-même. Enfin, quelque chose qui...

Evn Oiseau // Gravures de Mathieu Hascoët

Mathieu dit : Je n'ai pas vraiment d'univers personnel. Mathieu a tort. Quand on est né à Crozon, on se nourrit d'un univers à part. Quand on fait se rencontrer l'homme et l'animal avec...

Périscopages sur le Canal St Martin

Ne pas se fier aux apparences. Quand ça a l'air pointu, ça ne l'est pas forcément. BlexBolex par exemple. L'imagier des gens. Accessible. Enfantin. Tony Papin aussi. Islande. Simplissime. Sobre....

Fortunéo ne sourit pas au Stade Rennais

Publié par Jean-Marie Goater sur le blog Le blog de Jean-Marie Goater il y a 5 mois

Zut de zut ! C'est la scoumoune pour le Stade Rennais. Après un échec en finale de la Coupe de France, voilà que le futur partenariat avec la banque de la chance part en fumée. Nous avions évoqué...

Rennes Marché des Créateurs au 4 Bis

Créer - Du latin creare : faire, donner l'être. Imaginer, réfléchir, concevoir, établir, organiser, agencer, inventer, fabriquer, assembler, réaliser, confectionner, élaborer, façonner, combiner,...