Rennes et ses rennais

Rennes et ses rennais

Créée le 05/02/08 par romain
une communauté ouverte à tous les rennais qui veulent parler de leur vie rennaise, de la vie rennaise ou de ce qui ne se passe pas à rennes et qui mériterait d'y réfléchir. En fait c'est tout simplement une communauté qui accepte tous les rennais.

Derniers articles

Maison de Quartier Villejean + Sous Toutes les Coutures

Je mets ma p'tite laine, je monte dans mon automobile, à bloc le chauffage, et j'y vais.

Verts Rennes - communiqué - demandeur d'asile

Publié par Jean-Marie Goater sur le blog Le blog de Jean-Marie Goater il y a 1 mois

Demandeurs d'asile : attend-on qu'il y ait une "jungle" à Rennes pour agir ? Les Verts s'inquiètent du sort réservé aux demandeurs d'asile actuellement à la rue à Rennes. Des familles, dont des...

Http://www.Papier-timbre.Org/

Publié par Jean-Marie Goater sur le blog Le blog de Jean-Marie Goater il y a 1 mois

Afin de suivre les évènements du Papier Timbré, le café-librairie ouvre son site internet. Vous pouvez le visiter sur le lien suiviant linkhttp://www.papier-timbre.org/

Accroche-toi au pinceau // Happy Hour

Tout à l'heure, ce n'était pas l'heure. Là, c'est l'heure. Mais je n'y suis plus. J'y retournerai. A l'heure. Mon petit doigt qui - hier - y était à la même heure a vu un bel exercice de styles...

Les Idées de Berthe // Le blog

Mathilde, petite-fille de Berthe, a franchi le pas. Exposer son travail à la vue de tous et sortir du secret n'est pas si simple. Cela en vaut-il la peine ? Est-ce assez joli ? Ai-je bien...

Bikini Machine // The Full Album // Foretaste

" Bikini Machine play high-energy go-go-ye-ye supersonic garage soul for the new millennium. And they play it good ! " Jon Spencer Longueurs d'Ondes, automne 2009 (Pff, peuvent pas rester en...

Galerie de l'Escalier, espace ltm // Suivre le fil

Bien que souterraine, la Galerie de l'Escalier a une vie somme toute assez normale. Située dans l'espace de la boutique LTM, elle est née de l'envie et des goûts d'un passionné de photographie....

Rennes // ltm // D'une devanture à l'autre

Il y a, dans la vie du commerçant, un moment phare. Celui où il affiche les couleurs, en façade : sa touche personnelle, son habit qui fera le moine, son invitation à entrer. Pour LTM, ça s'est...

Des paniers de légumes bios tous les jeudi au Papier Timbré

Publié par Jean-Marie Goater sur le blog Le blog de Jean-Marie Goater il y a 2 mois

L'association "Panier Hiroko", du nom d'une chercheuse japonaise qui a travaillé sur l'agricuture participative et participé à la création de l'association, s'inspire des Teikei, les Amap du japon....