Rennes et ses rennais
Derniers articles
Maison de Quartier Villejean + Sous Toutes les Coutures
Je mets ma p'tite laine, je monte dans mon automobile, à bloc le chauffage, et j'y vais.
Verts Rennes - communiqué - demandeur d'asile
Demandeurs d'asile : attend-on qu'il y ait une "jungle" à Rennes pour agir ? Les Verts s'inquiètent du sort réservé aux demandeurs d'asile actuellement à la rue à Rennes. Des familles, dont des...
Http://www.Papier-timbre.Org/
Afin de suivre les évènements du Papier Timbré, le café-librairie ouvre son site internet. Vous pouvez le visiter sur le lien suiviant linkhttp://www.papier-timbre.org/
Accroche-toi au pinceau // Happy Hour
Tout à l'heure, ce n'était pas l'heure. Là, c'est l'heure. Mais je n'y suis plus. J'y retournerai. A l'heure. Mon petit doigt qui - hier - y était à la même heure a vu un bel exercice de styles...
Les Idées de Berthe // Le blog
Mathilde, petite-fille de Berthe, a franchi le pas. Exposer son travail à la vue de tous et sortir du secret n'est pas si simple. Cela en vaut-il la peine ? Est-ce assez joli ? Ai-je bien...
Bikini Machine // The Full Album // Foretaste
" Bikini Machine play high-energy go-go-ye-ye supersonic garage soul for the new millennium. And they play it good ! " Jon Spencer Longueurs d'Ondes, automne 2009 (Pff, peuvent pas rester en...
Galerie de l'Escalier, espace ltm // Suivre le fil
Bien que souterraine, la Galerie de l'Escalier a une vie somme toute assez normale. Située dans l'espace de la boutique LTM, elle est née de l'envie et des goûts d'un passionné de photographie....
La nouvelle devanture de LTM est sur Calicot
Rennes // ltm // D'une devanture à l'autre
Il y a, dans la vie du commerçant, un moment phare. Celui où il affiche les couleurs, en façade : sa touche personnelle, son habit qui fera le moine, son invitation à entrer. Pour LTM, ça s'est...
Des paniers de légumes bios tous les jeudi au Papier Timbré
L'association "Panier Hiroko", du nom d'une chercheuse japonaise qui a travaillé sur l'agricuture participative et participé à la création de l'association, s'inspire des Teikei, les Amap du japon....